If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Bonjour, tout d'abord très beau geste.
Je suis intéressée par vos cages.Sont elles encore disponible?Si oui je me déplace jusque liège.Je viens d'acheter deux lapins et une cage mais j'ai vu un petit bélier nain donc ce serait bien si vos cages étaient toujours disponible.
Bonjour, tout d'abord très beau geste.
Je suis intéressée par vos cages.Sont elles encore disponible?Si oui je me déplace jusque liège.Je viens d'acheter deux lapins et une cage mais j'ai vu un petit bélier nain donc ce serait bien si vos cages étaient toujours disponible.
C'est un Zoo chez Xenthos
Au pire, je peux les prendre chez Alex et les amener à Charleroi si c'est plus facile pour vous
Au pire, je peux les prendre chez Alex et les amener à Charleroi si c'est plus facile pour vous
oui comme tu dis c'est un mini zoo à la maison.C'est vrai que si tu sais les amener à charleroi,c'est encore plus facile pour moi.Ca serait super sympa.Je te reconnais bien là.
oui comme tu dis c'est un mini zoo à la maison.C'est vrai que si tu sais les amener à charleroi,c'est encore plus facile pour moi.Ca serait super sympa.Je te reconnais bien là.
Ce dimanche pas possible pour moi mais lundi aucun problème je peux me déplacer où si possibilité d'arrangement avec xingu encore mieux.
En attendant de vos nouvelles, merci
Commentaire