Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Poljot Montre manuelle Strela

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Vends] Poljot Montre manuelle Strela

Marque :
    Poljot

Modèle :
    Montre manuelle Strela

Couleur :
    Noir

Etat :
    Impeccable

Premier propriétaire ?
    Oui

Accessoires :
    Bracelet Hirsch Duke

Boîte :
    Oui

Date d'achat :
    02-02-2008

Facture :
    Oui

Prix :
    200

Négociable :
    Non

Région :
    Bruxelles

Magasin :
    SonnenFlash

Possibilité de déplacement ?
    Non

Envoi postal possible ?
    Oui

Commentaires additionnels

Poljot
    Strela chronograph black

Mécanisme à remontage manuel, calibre Poljot 3133, 23 rubis (21600a/h)
    RdM de 42h.
    Il s'agit de la réédition de la fameuse Sekonda Strela, première montre à avoir effectué une sortie spatiale extra véhiculaire ( http://www.netgrafik.ch/russian_space_watches.htm)
    38 x 42 mm, H: 13 mm
    avec papiers, avec boite
    verre: verre minéral
    étanche: 30 m
    cadran: noir
    chiffres du cadran: arabe
    sorte de bracelet: cuir
    couleur du bracelet: noir
    fermeture: fermeture d'épine
    materiel de verouillage: acier
    dos transparent, petite seconde, chiffres lumineux, aiguilles lumineuses, chronomètre, série limitée 257/500.

Visible aussi ici http://www.chrono24.com/web/fr/suche...showid=1360829

Consultez mon autre annonce pourune Seiko de plongée http://forum.astel.be/showthread.php?t=126526

Ces deux montres sont dans un excellent état, je les revends pour financer l'achat d'une nouvelle (obsession et compulsion )
    Fichiers attachés
    Dernière modification par jeanfrederic, 19 mai 2008, 22h05. Motif: Remise en vente

honnetement j adore. Elle est classe et semble super belle. Si c est pas trrop indicret c est quoi le nouvel achat ???

Up pour toi

Commentaire

Envoyé par indigo Voir le message
      honnetement j adore. Elle est classe et semble super belle. Si c est pas trrop indicret c est quoi le nouvel achat ???

Up pour toi
      Merci pour le Up indigo.
      Effectivement elle est très classe, le cadran noir guilloché lui donne un coté habillé (en plus du bracelet Hirsch qui est génial, waterproof et très léger), alors que les aiguilles seringue et les index à bâton lui donnent un côté plus sport, sans parler des 2 subdials.
      Un chrono lux quoi . Cela dit, si je la trouve très belle, je ne la porte jamais, pas mon style, trop habillée à mon goût. Alors autant faire profiter qqun plutôt que de la laisser trainer dans sa boite.

Pour mon nouvel achat, il s'agit de la Seiko MarineMaster 300

et de l'Omega SpeedMaster
      celle-ci, ça fait plus de 15 ans que je l'ai en tête, il était temps de passer le cap!

Commentaire

SpeedMaster achetée, faut que ca parte!
        200 prix final, si non ---> eBay fin de semaine!

Commentaire

Salut N.M.
          Cette montre est donc la Strela de marque Poljot. C'est la réédition de la Strela de marque Sekonda. Montre qui, le 12 juin 1965 avec Alexi Leonov, fit ses premiers "pas" dans l'espace.
          Donc, si on veut pinailler et jouer sur l'historique, on peut dire qu'il s'agit d'une "copie".
          En fait, Sekonda n'existe plus car racheté par Poljot en 1985. Le calibre de la montre n'est plus exactement le même, d'une base Venus 150, il s'agissait du 3017 1-MChZ, on passe à un calibre de meilleure qualité Poljot 3133 dérivé du calibre Suisse Valjoux 7733.

Ensuite, comme il s'agit d'une montre neuve, numérotée 257/500 et fournie avec ses papier d'authentification et garantie, il n'y a aucun souci de tomber sur un modèle Frankenstein en provenance d'Ukraine ou autre pays de l'Est.
          Elle est neuve, saine et propre.
          J'ai du la porter 3 fois. En fait, elle ne colle pas avec ma collection. Même si j'ai deux autres montres de l'espace (une Glycine Airman et une Omega SpeedMaster), celle-ci ne colle pas "esthétiquement" avec le reste de ma collec. 5puis c'était un peu le deal avec madame, ne pas acheter pour acheter et laisser pourrir celles que je ne porte pas!)

Commentaire

Deux autres photos de ses fesses

Commentaire

Tu me la fait a quel prix si je me déplace demain?

Commentaire

__

Commentaire

Elle m'intéresse, mais je suis un peu réticent quant au matériel russe...

Elle a combien de rubis ? Des griffes sur le cadran ? Je trouve peu d'infos à son sujet et je ne connaissais pas. Je comptais m'orienter vers Seiko.

EDIT : Ah oui, et de quand date-t-elle ? Un certificat pour la revente ?
                  Dernière modification par Ganondorf, 22 mai 2008, 17h22. Motif: edit

Commentaire

Un certificat???

Commentaire

Oui, mais bon, pour cette marque, ça n'a pas d'importance tout compte fait.

Quelle année ? Son état mécanique ?

Commentaire

Envoyé par Ganondorf Voir le message
                        Oui, mais bon, pour cette marque, ça n'a pas d'importance tout compte fait.
                        Quelle année ? Son état mécanique ?
                        Désolé je ne vois pas ce que je peux te dire. Toutes les infos sont là. plus haut. Si qqch ne te semble pas clair, n'hésite pas à demander...

Commentaire

..

Commentaire

.

Commentaire

MP envoyé ;-)

Commentaire

Chargement...
                              X