Marque :
kyosho inferno gt Modèle :
et kyosho inferno st Couleur :
bleux Etat :
Bon Premier propriétaire ?
Oui Accessoires :
complette 2 litres essence telecommnde piles chauffe bougie rechargable et des pieces Boîte :
Oui Date d'achat :
05-05-2007 Facture :
Oui Prix :
280 € pieces Négociable :
non Région :
sombreffe Magasin :
carmodelisme Possibilité de déplacement ?
Oui Envoi postal possible ?
Non Commentaires additionnels
a vendre
une inferno gt modele bmw 1/8 moteur 4.6cc en tres bonne etat rouler plus moin de 3 litres dont 1 de rodage
il y a quelque options comme bares entirouli av et arr 4 satelittes dans les diffs jantes et pneus de tres bonne qualitée ..
je donne avec donc la telecommande 2 litres d essence les piles chauffe bougie et son chargeur
elle est regler au top pour des essais et sera reglée au top lors de la remise en main
plus quelque pieces
la 2 eme
un inferno st (truggy ) 1/8 moteur 4.6cc tres bonne etat rouler 2 litres dont 1 de rodage statique il y a aussi des option comme 4 satelittes dans les diff l huile est changer des bare entirouli av et arr amortisseur alu plus huile changée ...
je donne avec +-4 litre d essence 16% qui etait un bidon de 5 litres la telecommande les piles le chauffe bougie le chargeur du chauffe bougie ...
elle roule au top et sera aussi regler a la remise en main
vente parceque pas le temps d aller sur un terrain spécifique et les voisins en ont marre !
j ai mis des liens avec les vrais photo de mes voitures parceque mes photos sont trop grosse je sais pas les metre sur astel
Commentaire