Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] BMW 320d

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par damiazaki Voir le message
    Merci mais je pense avoir raison c'est 136 ou 156
    Pour l'acheteur j'espère que tu as tort

En effet, 150cv = 110KW => TMC de 867 euros
    si c'est vraiment 156cv = 114KW => TMC de 1239 euros

près de 400 euros pour 6ch, ça fait cher le cheval

(même si franchement j'ai un gros doute sur les "156". Si tu veux retrouver tes annonces, sur google, tu entres "BMW 320D 156", tu es quasi le seul au monde )

Allez,

Commentaire

je confirme que c'est 150cv normalement et non 156cv sauf si elle n'a pas été achetée en Belgique... la puissance est bridée à 150cv en Belgique justement pour cet aspect fiscal
      En ce moment, une Super Nintendo Mini (SNES Mini) à gagner sur :

www.monptitlabo.com

Commentaire

Envoyé par fellow Voir le message
        je confirme que c'est 150cv normalement et non 156cv sauf si elle n'a pas été achetée en Belgique... la puissance est bridée à 150cv en Belgique justement pour cet aspect fiscal
        Même dans les autres pays c'était 150.

Si je ne me trompe, c'est la 163ch qui était aussi en "option gratuite" à 150

Commentaire

Envoyé par Apache02 Voir le message
          Même dans les autres pays c'était 150.

Si je ne me trompe, c'est la 163ch qui était aussi en "option gratuite" à 150
          OK les gars je me fie à vous alors

Commentaire

OK les gars je me fie à vous alors
            Vu que cela risque quand même de (sur)couter 400 euros de TMC, une petite vérification sur le document d'assurance ou sur la carte grise serait quand même une bonne chose

Commentaire

Vu que cela risque quand même de (sur)couter 400 euros de TMC, une petite vérification sur le document d'assurance ou sur la carte grise serait quand même une bonne chose
              En tout cas c'est une 110 kw donc ta surement raison

Commentaire

En tout cas c'est une 110 kw donc ta surement raison
                Alors là oui, j'ai raison car 110x1.3636 donne bien ... 150ch

Désolé si tu viens de perdre 6ch "psychologiques"

Corrige peut être ton message initial, car celui qui ne va pas plus bas pourrait craindre cette foutue TMC (quand même près de 10% du prix de la voiture)

Commentaire

Alors là oui, j'ai raison car 110x1.3636 donne bien ... 150ch

Désolé si tu viens de perdre 6ch "psychologiques"

Corrige peut être ton message initial, car celui qui ne va pas plus bas pourrait craindre cette foutue TMC (quand même près de 10% du prix de la voiture)

VOILA QUI EST FAIT CHEF

Commentaire

Maintenant sur les nouvelles il n'y a plus le choix ! C'est 177CH et rien d'autres dans Le 2.0D
                    [CENTER][FONT=System][SIZE=3][COLOR=black]Actuel : Nokia 8800 + Xperia X1 :fleur:[SIZE=2][FONT=Verdana]
                    Gsm testes: Ca commence a faire bcp^^
                    [COLOR=Red][SIZE=3]"Le travail est une bonne chose, ne soyez pas égoïste, laissez le aux autres"[/SIZE][/COLOR]
                    [COLOR=Blue][FONT=System][SIZE=3]Lpmen[/SIZE][/FONT][/COLOR] [/FONT][/SIZE] [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

Commentaire

Envoyé par lpmen Voir le message
                      Maintenant sur les nouvelles il n'y a plus le choix ! C'est 177CH et rien d'autres dans Le 2.0D
                      elles doivent bien rouler celles la

Commentaire

Faux, sur le nouveau 2.0d, tu as la possibilité de le prendre en 163ch (120kw) pour les mêmes raisons de TMC (idem pour le nouveau 1.8d disponible en 136ch (100kw) et 143ch (103kw))

Commentaire

Un petit passage, gratuit, vers www.bmw.be semble nécessaire

Bien entendu qu'elle est dispo en 163ch. Sont pas cons chez BMW ...

Commentaire

Chargement...
                          X