Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Recherche] reparateur xbox360 3 led

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Recherche] reparateur xbox360 3 led

Marque :
    reparateur

Modèle :
    xbox360 3 led

Couleur :
    ....

Etat :
    Bon

Premier propriétaire ?
    Non

Accessoires :
    .....

Boîte :
    Non

Date d'achat :
    15-03-2006

Facture :
    Non

Prix :
    pas chère si possible lol

Négociable :
    .....

Région :
    sur bruxelles

Magasin :
    ....

Possibilité de déplacement ?
    Non

Envoi postal possible ?
    Non

Commentaires additionnels

je cherche un reparateur de xbox360 , j'ai en trouver bcp sur internet mais aucun de bruxelles , le probleme est evidament les 3 led rouge donc a vos clavier, j'insiste que je cherche des professionelle pas des amateurs merci
    amicalement hedi , bankaiiiii

Ils font les réparations chez smartoys (https://www.smartoys.be/catalog/info...4430d25e7cb6c&). Ils ont plusieurs points à Bruxelles.

Commentaire

la xbox a été demonté ??
      sinon j'ai une solution pour toi .

Commentaire

oui elle a déja eté ouvert pour la flashage , si tu pense a sav c'est mort de se coté lol
        et vais m'informer a smartoys combien il prenne pour une reparation

Commentaire

ta éssayé la technique de la gomme ??

Commentaire

ah ne surtout pas utiliser justement cette techinque permet de faire revivre ta xbox quelque semaine de plus mais elle endomage gravement les cirquit et est irréparable après ca .

Commentaire

essaye la technique de l'éffaceur alors lol ho ok ,allez bon courage à toi et bonne recherche
              On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

merci a toi, et elle lache avant la sortie de gta4 snif snif

Commentaire

Ben perso j'ai déjà envoyer une console avec l'étiquète du service après vente casser et decoler et ben c passer sans soucis

Commentaire

et la réparation du rod, ça marche pas plus de 6 mois...
                    regarde les retours sav chez microsoft, ils s'amusent pas à réparer, ils changent carrement la carte mère.

Commentaire

oui mais mnt j'ai vu qu'il y a des personne qui répare la console en déssoudant le gpu et le cpu et en resoudant d'une facon différente et propose des garantie allans juque 1 ans , mais bon c'est asser loin de bxl et je me dis si il y a des personnes qui font ca la bas, pq pas ici a bxl la capital de l'europe lol, ca doit bien exister non

Commentaire

salut je connais une personne sur bruxelles qui pourrait éventuellement t'aider je t'envois son email par mp
                        On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

merci je lui envoie un email et je vous tient au courant , sinon quelle genre de reparation a tu fais combien as tu payé??

Commentaire

smartoys ne fait pas de reparation pour la 360

Commentaire

tjs a la recherche , killer ne fais pas de reparation

Commentaire

Chargement...
                              X