si elle represente aucune trace d'ouverture j'ai une ettiquette microsoft a te proposé .
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Recherche] reparateur xbox360 3 led
Réduire
X
-
demande au pele mele peut etre que ils aurais une petit tuyaux pour toiOn devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....
Commentaire
-
Envoyé par malov2002 Voir le messagemouai a part arnaquer les cliens ils font rien de bienOn devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....
Commentaire
-
-
investir dans ca lol, meme pas en rève j'ai tout ce qu'il faut sur internet pour ca et après le livre faut investir dans les outils pour la reparer , gomme , pates, vis , ect.... ca reviens a une reparation a 50 euros , alors que sur le net t'a des personne sérieuse qui la répare pour moins mais personne de bruxelles malheureusementamicalement hedi , bankaiiiii
Commentaire
-
Envoyé par malov2002 Voir le messageoui mais mnt j'ai vu qu'il y a des personne qui répare la console en déssoudant le gpu et le cpu et en resoudant d'une facon différente et propose des garantie allans juque 1 ans , mais bon c'est asser loin de bxl et je me dis si il y a des personnes qui font ca la bas, pq pas ici a bxl la capital de l'europe lol, ca doit bien exister nonPockett Videogames, le site de toutes les consoles portables!
http://www.pockett.net
Commentaire
Commentaire