If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
normal etant donner que je t'ai redemander ton numero et adresse et là toi silence complet ou alors je regarde le foot les gens ne sont pas dispo 24/24 comme certain
donc maintenant soit tu me donne par mp ton numero et adresse complete avec date ou je peux livré soit NEXT c'est tout
et tita .... g une plante
[B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=blue]gsm : SE T303 + samsung D900[/COLOR][/FONT][/B]
[B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=#0000ff]auto : bmw 325TD 1994[/COLOR][/FONT][/B]
[B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=#0000ff]pc: AMD X2 5200+ O/C @ 2 x 3.2ghz 4gb de ram Geforce 9800GT 512mo 360gb hdd [/COLOR][/FONT][/B]
normal etant donner que je t'ai redemander ton numero et adresse et là toi silence complet ou alors je regarde le foot les gens ne sont pas dispo 24/24 comme certain
donc maintenant soit tu me donne par mp ton numero et adresse complete avec date ou je peux livré soit NEXT c'est tout
et tita .... g une plante
Alors comme je suis un mec organise et que je garde mes messages voila dans l'ordre (ca commence le 21/06/08 avec mon numero de GSM)
Puis re numero de GSM hier , et la on attends le coups de fil ce soir (Jeudi comme promis)
Mais bon il est 23H54 j'ai des doutes
PS: au fait je pars en vacances Samedi a 3H du mat
Commentaire