Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Recherche] APPARTEMENT 1 CHAMBRE

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Recherche] APPARTEMENT 1 CHAMBRE

Marque :
    APPARTEMENT

Modèle :
    1 CHAMBRE

Couleur :
    SYMPA

Etat :
    Impeccable

Premier propriétaire ?
    Oui

Accessoires :
    TOUS

Boîte :
    Oui

Date d'achat :
    19-05-2008

Facture :
    Oui

Prix :
    600 à 800

Négociable :
    oui

Région :
    wavre / ottignie / louvain la neuve / genappe / rixensart / genval / laasne, la hulpe

Magasin :
    lol

Possibilité de déplacement ?
    Oui

Envoi postal possible ?
    Oui

Commentaires additionnels

Bonjour à tous,

Voila je me suis dit que peut être Astel m'aiderait à trouver mon premier logement (sans compter mon kot l'an passé )

Je suis donc à la recherche d'un appartement pour deux, voici un petit peu ce que nous cherchons:

- Appartement de minimum 70 m²

- Une ou deux chambre

- Une terasse (meme minuscule) ou un jardin

- Quelque chose en bon état

- Raccordement téléphone, internet, télévison (enfin la possibilité de s'y raccorder)

Pour l'endroit on est assez large: Waterloo, Nivelle, Wavre, Ottignies, Louvain la Neuve, Laasne, Rixensart, Genval, Genappe, CHaumon Gistoux, Grez Doiceaux, etc... bref il y a du choix

Notre budget se situe aux environ de 800 euros charges comprises...

N'hésitez pas a proposer

Bonne soirée

up de fin de soirée (y en a qui vont dormir tot )

Commentaire

C'est plus ou moins pour quand que tu recherches ?

Tu cherches pas sur Bruxelles - Schaerbeek ?

Commentaire

Ha par contre on es pas difficile, mais bruxelles ...

On est pas trop de la ville

On cherche pour.... dès qu'on trouve

Bonne soirée a toi et merci pour ta proposition

Commentaire

T'as pas plus large j'ai un apaprt neuf à remettre 400€de loyer par mois + tous les meubles en surplus.

Commentaire

tu peux m'en dire plus?

Commentaire

Envoyé par arno001 Voir le message
              tu peux m'en dire plus?
              c'est un apaprtement situé dans le centre de rochefort dans un batiment neuf, au deuxieme étage, pres des commerces, a 10km de l'autoroute e411, il se compose d'un couloir, 1 grande chambre, une salle de bain spacieuse avec wc, lavabo, douche, emplacement machine à laver, un débarras, une cuisine équipée ( hotte, plaque électrique 4 emplacements ) four, frigo encastré, et une grande piece qui fait salon salle à manger.

Le loyer est de 400€, y a 50€de charges fixes pour l'eau et le chauffage ( au mazout ) ce qui n'est pas négligeable.

Je suis rentré dans cet appartement il était vide j'ai rajouté les luminaires et surtout un ensemble de meubles ( vu dans petits journaux lot 2 de chez ecureuil ) comprenant : salon ( table de salon, meuble tv, divan en L avec pouf + coussins ), une salle a manger ( un buffet 210cm de long ( à rénover : reglage au niveau des portes et planche du dessus a crollé (voir photos ), une table avec 4 chaises, un grande vitrine, une chambre a coucher : 2 tables de nuit un grand lit, 2 nouveaux matelas (300€ ) une garde robe 5p ( a finir de monter )

Lot acheté 2399€ + les options et laissé a 1500 sans discuter dans l'état avec posibilité de financement par mois (100€ par exemple c'est à convenir)

Chauffage central dans toutes les pièces, carrelage au sol dans toutes les pieces, libre a partir du 1er juin.

Je ne connais pas la superficie mais assez grand quand meme, il se situe rue de behogne pres de l'église le batiment a au rez de chaussée un snack et au 1er un autre appartement, environnement silencieux ( même le snack il a juste une terrasse devant mais fai vraiment pas de nuisances ) le tout est en très bon état.

A l'arrière jolie vue et terrain de football de rochefort + parc des roches ( parc, plaine de jeux et piscine, mini golf )

Jolie situation, charmante petite ville.

Commentaire

C'est un très joli appartement, tout à fait le style que je recherche...

Malheureusement bcp trop loin de mon boulot :-(

Merci bcp pour ta proposition et pour le temps que tu as prit pour l'écrire... noudidjou c'est rare d'avoir "toutes les informations" ici, c'est super agréable!!!

Encore merci

Commentaire

Envoyé par arno001 Voir le message
                  C'est un très joli appartement, tout à fait le style que je recherche...

Malheureusement bcp trop loin de mon boulot :-(

Merci bcp pour ta proposition et pour le temps que tu as prit pour l'écrire... noudidjou c'est rare d'avoir "toutes les informations" ici, c'est super agréable!!!

Encore merci
                  de rien c'est la moindre des choses

Commentaire

Envoyé par psy4_6921 Voir le message

Ton apparte me fait rêver ... franchement trop beau !!!

Commentaire

Regarde peut être dans les nouveaux appart a louvain l neuve, ceux qu'on a construit dans le nouveau quartier
                      Je sais pas trop si c'est dans ta gamme de prix, mais ils ont l'air sympa et avec terasse.
                      Chuck Norris owns neither microwave nor oven. When he is hungry, he simply shouts "BAKE" to his food, and out of fear, the food instantly catches on fire

Commentaire

Envoyé par psy4_6921 Voir le message
                        Superbe appart et super prix !

Bonne recherche à Arno
                        GSM Actuel : Galaxy S3
                        APN : Nx 1000

Commentaire

bonjour,
                          j'en possede deux à mellet (les bons villers ) c'est à coté de genappe... audessus de ma boucherie, ils sont en renovation , 1 chambre, plus de 85 m², tout neuf avec parquet sur toute la surface... nouveaux chassis, nouvelle cuisine, chauffage central, etc.. pres de toute commodité...
                          voila, tu cherches pour quelle date?

Commentaire

1 aout ;-)

tu sais m en dire plus?

Commentaire

ah aout, ca devrait aller..., ben t'en dires plus, le mieux est de passer voir et de discuter...le prix est de 600 € alrs que la moyenne à mellet est de 650 €, tout sera neuf de chez neuf... laisses moi tes coordonnées en mp et je te phone...
                              bien a toiviny

Commentaire

Chargement...
                              X