c'est bien ca
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends] bmw 320d e46 320d
Réduire
X
-
bon bien j'ai pu la voir aujourd hui c'est claire elle est superbe bien bichoné et pour le prix vous n'etes pas du tout volé,j'aurais eter mon beau frère je l'aurais prise mais bon les gouts et les couleurs..... !!!
je te met plus 1pour le déplacement et ta sympatie super asteuleurOn devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....
Commentaire
-
Envoyé par Apache02 Voir le messageet un cours d'orthographe en cadeau
pour la BM, même si l'arrière est un peu "light" par rapport à l'avant, mais bon, ça on peut corriger
Encore un Big Up a cette superbe Bmw
Commentaire
-
Envoyé par florsca Voir le messagebon bien j'ai pu la voir aujourd hui c'est claire elle est superbe bien bichoné et pour le prix vous n'etes pas du tout volé,j'aurais eter mon beau frère je l'aurais prise mais bon les gouts et les couleurs..... !!!
je te met plus 1pour le déplacement et ta sympatie super asteuleuret te rajoute +1 ausis
Commentaire
-
merci et bonne vente
On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....
Commentaire
-
échange
bonjour, si un échange t'intéresse avec ma bmw 525 tds de 98 avec 218000kmintérieur cuir crème,air conditioné,airbag,volant multifonction,ve,vc,da,to,jantes schnitzer 18 pouces...elle est de couleur bleur nuit... c'est un 143 chevaux + puce...voiture très spacieuse...prix: 7500e a discuter
Commentaire
-
On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....
Commentaire
Commentaire