Annonce

Réduire
Aucune annonce.

••• [Vends] Toyota Starlet 1.3I 5 portes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ••• [Vends] Toyota Starlet 1.3I 5 portes

Marque :
    Toyota Starlet

Modèle :
    1.3I 5 portes

Couleur :
    Vert

Etat :
    Moyen

Premier propriétaire ?
    Non

Accessoires :
    Jante 15"

Boîte :
    Non

Date d'achat :
    27-01-1995

Facture :
    Non

Prix :
    600

Négociable :
    nop

Région :
    Le Roeulx

Magasin :
    Astel

Possibilité de déplacement ?
    Oui

Envoi postal possible ?
    Non

Commentaires additionnels

Bonjour a tous

Comme vous le savez (ou pas) j'ai quitté la Belgique pour le Sud de la France.

Ma Femme me rejoint fin du mois de Juin et nous nous séparons donc de son véhicule

Attention, la voiture ne sera dispo a partir du 28 juin

Quelques info Utiles :

Toyota Starlet
    5 portes
    1.3I Essence
    98.000KM ( pour l'instant)
    Pas de controle technique (voir plus bas)

Etat:

Le véhicule est accidenté, suite a un bus qui a serré un peu fort, et a continué sa route (on l'a retrouvé).

Pour le passage au controle il faudra :

Remplacer le phare passager et le support parechoc.
    Changer les plaquettes de frein.
    Le dernier controle (Juin 2007) n'a pas de remarque.
    Sauf pour les jantes (tuning).

En gros pour moins de 200€ vous la réparez et la passez au CT.

Divers :

Les jantes en tôle sont dispo, mais un pneu est a changer.
    Possbilité d'acheter un autoradio VDo dayton avec commande au volant, mp3, sortie aux, ... plus 4 hp sony ou pioneer ( j'ai un doute) déjà placé dans la voiture.

Possibilitée, si un accompte est versé de faire les réparations nécéssaire au CT, avant la vente et a vos frais. (pour plus de facilité pour l'acheteur).

Soit par vous même, soit par un ami garagiste.

je pense avoir tout dit, si ce n'est pas le cas merci de le préciser

Quelques photos :

Combien tu ferais la voiture et la réparation? merci d'avance

Commentaire

Ca passe un capot plié au contrôle technique ?

Commentaire

Envoyé par Californication Voir le message
        Combien tu ferais la voiture et la réparation? merci d'avance
        Envoyé par Robrola Voir le message
        Ca passe un capot plié au contrôle technique ?
        D'apres le garagiste, il n'est pas plié de façon a etre refusé au controle, car il n'as pas de bord coupant et se ferme toujours convenablement.

Californication :

J'attends des nouvelles d'une personne qui vends sa Starlet en piece, mais pour l'instant il faut compter 60€ le phare ( en pirate) et +/- 50 euro le support (en occase).
        Je n'ai pas d'idée pour le prix des plaquettes mais ca ne doit pas exceder 100€ montage compris.

DOnc le tout avec le remontage des pieces va revenir a +/- 300€ je pense, n'etant plus en belgique je devrais payer quelqu'un pour les remonter.

Pour le capot, je demanderai a ma femme confirmation du CT, qu'il passera comme ca ou pas.

Commentaire

Je vais me renseigner sur les frais exact a faire avant le passage au ct et le cout, je viendrais le signaler des que j'en sais un peu plus.

Dans tout les cas si tu veux voir la voiture, elle est visible a Braine l'alleud, pas trop loin de chez toi je pense.

Commentaire

Pour les freins, ils seront fait avant la vente, car ma femme doit encore rouler avec 1 mois.

Pour le reste elle se renseigne, ca devrait faire +/- 300€ CT compris.

Ca dépendra du prix des pieces, ce sont des voitures increvables, donc impossible d'en trouver pour pieces.
            En fin de vie ici elle parte généralement pour l'afrique

Commentaire

Envoyé par shogo Voir le message
              Pour les freins, ils seront fait avant la vente, car ma femme doit encore rouler avec 1 mois.

Pour le reste elle se renseigne, ca devrait faire +/- 300€ CT compris.

Ca dépendra du prix des pieces, ce sont des voitures increvables, donc impossible d'en trouver pour pieces.
              En fin de vie ici elle parte généralement pour l'afrique

Attend tu sais quoi, j'ai une boutique de chez moi qui font de super prix pour les pieces detachées, je vais allez voir c'est prix au pire des cas on ne sais jamais peut être avoir moin chère mais de toute façon tiens moi au courant.

Si j'ai bien compris ta femme garde l'auto jusqu'au jour elle doit te rejoindre, donc on conviendra plus exactement à ce moment là, car pour moi c'est quasi ok maintenant

Commentaire

bonjour,

je t'en offre 500€ comme elle est sans ct ?

bien à toi
                $$$$$ BuisnessMan $$$$$$$

Commentaire

elle ne sera pas dispo avant Fin juin.

600 reste pour l'instant je pense un bon prix.
                  Elle a a peine 100.000KM et tourne comme une horloge.

Si d'ici la elle n'est pas vendue je diminuerais peut etre le prix.

Commentaire

elle ne sera pas dispo avant Fin juin.

600 reste pour l'instant je pense un bon prix.
                    Elle a a peine 100.000KM et tourne comme une horloge.

Si d'ici la elle n'est pas vendue je diminuerais peut etre le prix.
                    c'est pas un probléme pour fin juin , sa m'arrange

dit moi ton dernier prix ?

Commentaire

Je te dirais ca, des que ma femme a fait changer les freins, suivant le prix qu'elle aura donné.

Si je m'en sort pour pas trop cher, je pourrais descendre le prix.

Commentaire

Je te dirais ca, des que ma femme a fait changer les freins, suivant le prix qu'elle aura donné.

Si je m'en sort pour pas trop cher, je pourrais descendre le prix.

pas besoin qu'elle repare les freins , mon pére est mecano

je suis vraiment intérresser

j'atend de tes nouvelles

Commentaire

oui mais si elle ne les changes pas, d'ici un mois tu risque de devoir aussi changer les disques.

Mais si ca te conviens comme cela, je peux la laisser a 500€ tel quel.

Le mieux alors c'est que tu viennes la voir.

Commentaire

Tu devrais ( ou ton épouse, mais bon c'est risqué lol ) faire un tour pres du canal, las bas ils se battent pour tout ce qui est toyota, même sans CT ou accidentée..

PS: Je le sais parce que mon père est dans l'import-export mais dans les modèles plus récents..

Commentaire

Merci pour l'info.

je sais qu'elle peut facilement partir pour l'afrique, ou ils sont tres Toyota.

Si elle n'est pas vendue d'ici 3 semaines j'apellerais les n° que ma femme recoit a peu pret tout les jours sur son pare brise ^^

Commentaire

Chargement...
                              X