Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Volkswagen polo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Vends] Volkswagen polo

Marque :
    Volkswagen

Modèle :
    polo

Couleur :
    vert métalisé

Etat :
    Bon

Premier propriétaire ?
    Non

Accessoires :
    .

Boîte :
    Non

Date d'achat :
    13-02-2006

Facture :
    Oui

Prix :
    2000 €

Négociable :
    oui

Région :
    charleroi

Magasin :
    particulier

Possibilité de déplacement ?
    Oui

Envoi postal possible ?
    Non

Commentaires additionnels

polo : date d'immatriculation03/07/1995
    couleur vert métalisé ,direction assisté, toit ouvrant
    en ondre de contrôle technique jusqu'au 17/01/2009
    voiture vendue telle quel sans repassage au contrôle technique
    Bon état général.
    la voiture sera disponible dans +- 3 semaines car ,je dois en acheter une pour la remplacer."par une diesel, changement de job "
    La voiture se trouve dans la région de charleroi.

....
    Dernière modification par icedomino, 31 mai 2008, 22h54.

J'aime bien, tu caches le n° de plaque de la voiture et laisse le BPM308 du certif

Commentaire

.

oui c vrai je m'en suis aperçus après main bon , c pas grave.

Commentaire

tu devrais en dire plus sur le moteur, les options etc...
        bonne vente

Commentaire

.

cylindré =1296 cm3
          puissance=40 kw

Commentaire

au niveau consomation ???? l/KM ???

Commentaire

.

je dirai das les 7l, hônetement je n'ai jamais fais le calcul ,la voiture n'a fait que 4000 km depuis son passage au contrôle technique, je l 'ai depuis 2 ans et ma moyenne annuelle était de +- 10.000km . je roulait peut ,je vien de changer de job ,donc je préfere un petit diesel ,je devrai probablement faire + de 20.000 km par an ,c'est pour cela que je la vend uniquement si non je l'aurai garder car franchement il n'y à pas dire mais VW c'est du costaud.

Commentaire

Salut,

Es que tu as tous les papiers, Carte grise, ct, certificat de conformité ?
                Il y a t-il des fraie a prévoir ?

Pour 1750€ je te la prend.

Tiens moi au courant.
                Merci.
                Dernière modification par mcStill, 01 juin 2008, 17h58.

Commentaire

.

Tous les papiers sont en règles bien sur, au nivau frais rien à prévoir dans l'immédiat mais lors du prochain repassage aux contrôle technique l'année prochaine , peut être les pneux, et une partie du pot d'échapement "l'arrière je pense"car il y à quelque petit trou mais rien de grave voila .

Commentaire

Envoyé par icedomino Voir le message
                    Tous les papiers sont en règles bien sur, au nivau frais rien à prévoir dans l'immédiat mais lors du prochain repassage aux contrôle technique l'année prochaine , peut être les pneux, et une partie du pot d'échapement "l'arrière je pense"car il y à quelque petit trou mais rien de grave voila .
                    N'oublie pas que le passage au CT est obligatoire dès la vente, ou du moins avant toute nouvelle immatriculation

Si tu passes un CT "classique" le - par exemple - 10/01/2008, et que tu la vends le 11/01/2008, et bien t'es bon pour repasser le CT "destiné à la vente"

Sans ça, pas d'immatriculation possible

Commentaire

.

Le véhicule est vendu comme cela et le passage au contrôle technique sera aux frais de l'acheteur car à la base je la vendais 2200€ avec contôle technique et puis je me suis dit j'enlève 200€ pour couvrir les petit frais à faire sur la voiture .car il y à des personnes qui font tous eux même sans passer par un garage.

Commentaire

Envoyé par icedomino Voir le message
                        Le véhicule est vendu comme cela et le passage au contrôle technique sera aux frais de l'acheteur car à la base je la vendais 2200€ avec contôle technique et puis je me suis dit j'enlève 200€ pour couvrir les petit frais à faire sur la voiture .car il y à des personnes qui font tous eux même sans passer par un garage.
                        Le vendeur est obligé de passer la voiture au ct occasion et a ensuite 2 mois pour la vendre. Source : le site du controle technique.

Commentaire

Envoyé par psy4_6921 Voir le message
                          Le vendeur est obligé de passer la voiture au ct occasion et a ensuite 2 mois pour la vendre. Source : le site du controle technique.
                          Oui sa on est au courant mais bon on peux s'arranger avec l'acheteur et c'est souvent sa qui fait baisser le prix du véhicules.

En tout cas Up a ta petite VW c'est du costauds.

Commentaire

Envoyé par moy2 Voir le message
                            Oui sa on est au courant mais bon on peux s'arranger avec l'acheteur et c'est souvent sa qui fait baisser le prix du véhicules.

En tout cas Up a ta petite VW c'est du costauds.
                            Oui avant ça se faisait facilement parceque tu pouvais passer avec tes plaques, hélas depuis peu c'est interdit, tu passes:

soit avec plaques ancien proprio
                            soit plaque garage (et tu devras biensur payer ton garagiste)

je suis accidument à la recherche d'une occase, je sais hélas de quoi je parle :s

bonne vente

Commentaire

.

on peut toujour s'arranger d'un commun accoord, masi de toutes façon je vais probablement la vendre à mon garagiste et je lui reprend une golf 1900 D,ça sera + simpl pour moi ,maintenant je ne sais pas combien il va me la reprendre ? je vai ce soir essayer la Golf et negocier la reprise .

Commentaire

Chargement...
                              X