If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Tu aurais pu écrire ça dès le départ, ça aurait évité toute une conversation pour rien... Et c'est bien la preuve que tu ne sais pas ce que tu vends...
Je suis intéressé par le tout pour 75€. Et je trouve que c'est une offre décente pour des dates et des heures qui ne doivent pas arranger grand monde (surtout si on considère le tarif Thalys le moins cher qui commence dans les 26€)!
Je sais ce que je vends , mais je ne suis pas un pro des annonces sur internet ! je remplis que les cases demander! Et pour 75 euros ne m'interesse pas ! Bien à toi .
Bonne journée
(si Stephane23 n'avait pas supprimé mon message, mon offre serait restée... et publiquement comme le veut la charte... à effacer tout et n'importe quoi...)
(si Stephane23 n'avait pas supprimé mon message, mon offre serait restée... et publiquement comme le veut la charte... à effacer tout et n'importe quoi...)
Diminution du prix? Tu laisses à combien? La promo d'été fait mal cela dit...
Pour le remboursement, n'y comptez pas trop cela dit, vu le tarif TCP seul le titulaire du programme (l'employeur) peut le demander via son agence de voyage...
Diminution du prix? Tu laisses à combien? La promo d'été fait mal cela dit...
Pour le remboursement, n'y comptez pas trop cela dit, vu le tarif TCP seul le titulaire du programme (l'employeur) peut le demander via son agence de voyage...
Commentaire