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[Vends] Audi A3 Sportack 2.0 TDI Quattro 140@223cv

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  • [Vends] Audi A3 Sportack 2.0 TDI Quattro 140@223cv

    Marque :
    Audi A3 Sportack

    Modèle :
    2.0 TDI Quattro 140@223cv

    Couleur :
    Gris foncé metal

    Etat :
    Impeccable

    Premier propriétaire ?
    Non

    Accessoires :
    Voir description

    Boîte :
    Non

    Date d'achat :
    07-03-2008

    Facture :
    Oui

    Prix :
    20.000€

    Négociable :
    non n'y songez pas


    Région :
    Namur / LLN

    Magasin :
    Audi Rochefort

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Bonjour,


    Voilà je me sépare de ma bête de course. Désolé pour les photos il ne fait pas super bon en ce moment je fais ce que je peux.
    Pour les intéressés, envoyez moi un MP.


    Caractéristiques de base :

    Audi A3 2006
    2.0 TDI 140cv
    Quattro
    Intérieur Cuir
    Sièges avants sport
    Ordinateur de bord
    Radio CD-MP3 Pioneer
    Phares et essuies glace automatique
    Toit ouvrant panoramique
    57.000 km
    Carnet d’entretien complet
    Propriétaire non fumeur, voiture jamais accidentée, état impeccable.


    Modifications techniques
    :

    Turbo Garrett GT17/20 Hybrid
    Admission Dynamique CDA
    Embrayage organique renforcé Sachs
    Gestion by AutoTuneHeinz partenaire ShifTech Engineering
    Décatalysation (avec tube dans le catalyseur)
    Sortie de pot TDI170
    Freins avants 312mm (2.0 TFSI)
    Freins arrières 286mm (2.0 TFSI)
    Liquide de freinage Motul DOT5.1
    Jantes S3 18 pouces
    Pneus neufs Dunlop SP MAXX GT 225/40/18
    Désiglage

    NB : La voiture passe au contrôle technique et toutes les anciennes pièces sont fournies avec le véhicule (boite à air, freins, sigles, embrayage..)















    Prix : 20.000€
    Dernière modification par robixfr, 12 juin 2008, 13h45. Motif: prix


  • #2
    ca c est de la prepa a ne pas mettre entre toutes les mains

    en tout cas c est du bon matos dessus ca fait plaisir de voir ca elle est nickel ta voiture
    tu sais deja ce que tu vas reprendre ?

    Commentaire


    • #3
      Oui, étant préparateur, je vais prendre un 2.0 TFSI 200cv, après changement du turbo (K04), avec intercooler de la S3, injecteurs plus gros le tout avec une bonne reprogrammation...et on pourra espérer 320cv.

      En tout cas, merci pour le UP c'est sympa !

      Commentaire


      • #4
        yes nickel le 2.0 tfsi j ai deja essayer une fois prepa ca arrache grave

        et un 2.5 tdi quattro ca te dit pas mdrrrr

        par simple curiosité... ca ne cire pas trop en traction avec autant de cv sans autobloquant ?
        car j avais essayer la alpha 147gta preparée et c etait vraiment la folie pratiquement aucune adherence
        Dernière modification par poizounet, 10 juin 2008, 01h54.

        Commentaire


        • #5
          Tu as du mal lire : j'ai un coupleur Haldex (quattro), donc j'ai toujours 90% à l'avant et 10% à l'arrière et en cas de gros patinage le couple peut passer à 50/50 av/ar!

          Sinon une telle préparation sur le train avant (2 roues motrices donc) ça aurait été limite, à cause du couple et donc là, j'aurai également conseillé un autobloquant.

          Oui mais d'origine la GTA le train avant décroche complètement, c'est pas du tout adapté, on a déjà ce soucis sur des Alfa GT JTD / Alfa 147 150cv alors il ne faut pas demander..

          Commentaire


          • #6
            ha ok lol
            oui effectivement j avais mal lu

            VRAIMENT IMPECC ALORS
            FONCEZ LES GENS N HESITEZ PAS
            ca se vois que c est quelqun qui s y connais
            ca fait plaisir

            Commentaire


            • #7
              pour un super Mec !

              Commentaire


              • #8
                Quelle est la date de la 1ère immatriculation et accessoirement, le kilométrage qu'elle avait lors des modifications "moteur", ainsi que l'éventuelle durée de garantie (et conditions) sur ces modifs.

                Même très bien préparée, une telle augmentation de puissance n'est pas anodine

                Dernier détail, toujours immatriculée en 140cv ou immatriculation isolée en puissance actuelle ?

                Bonne vente et bon plaisir à celui qui conduira cette voiture (s'il garde son permis )

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par x-team-2 Voir le message
                  pour un super Mec !

                  Merci Xteam, super sympa !

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Apache02 Voir le message
                    Quelle est la date de la 1ère immatriculation et accessoirement, le kilométrage qu'elle avait lors des modifications "moteur", ainsi que l'éventuelle durée de garantie (et conditions) sur ces modifs.

                    Même très bien préparée, une telle augmentation de puissance n'est pas anodine

                    Dernier détail, toujours immatriculée en 140cv ou immatriculation isolée en puissance actuelle ?

                    Bonne vente et bon plaisir à celui qui conduira cette voiture (s'il garde son permis )

                    Immatriculée pour la première fois en 04/2006.
                    Modification à 52.000 km, je fourni un an de garantie sur la préparation moteur : turbo / moteur / pompe injection / embrayage. Sinon elle est immatriculée pour 140cv.

                    Vous me faites sourire, ce n'est pas parce que l'on a cette voiture que l'on doit forcement rouler comme un vicking de la route. Avec son couple, c'est une voiture très agréable à conduire. Mais il est vrai que si l'on titille l'accélérateur... on peut s'amuser
                    Dernière modification par robixfr, 10 juin 2008, 09h43.

                    Commentaire


                    • #11
                      Pour avoir été passagé dans la dite voiture, je peux assurer qu'elle marche très (très) bien.
                      comfortable et avec un super son (d'origine).
                      Si j'avais les moyens c'est vraiment le type de voiture que je me prendrais, puissante et amusante, sans se faire ba*ser par l'état et par son assurance ...

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par pinot1987 Voir le message
                        ... sans se faire ba*ser par l'état et par son assurance ...
                        C'est clair qu'on est pas obligé d'appuyer, mais soyons logique c'est vraiment de respecter les limitations, déjà avec la version 140ch c'est déjà

                        Pour ne pas se faire ba*ser par son assurance, c'est vrai ... si on accepte le possible retour de manivelle le jour où

                        Allez, quoi qu'il en soit, bonne vente

                        Commentaire


                        • #13
                          Oui et c'est pour cela que je suis très méticuleux. Même un expert ne saura pas voir qu'il y a modification technique. En effet, le turbo est un turbo hybrid, donc on conserve le turbo de base que l'on fortifie en quelque sorte. La reprogrammation est indétectable aux outils diagnostique, donc la voiture passe au contrôle technique.. ect...

                          Il est vrai que si l'on veut respecter scrupuleusement les 120km/h et ne pas consommer beaucoup, j'orienterai les gens sur un 1.9 TDIe

                          Merci pour le UP pinot1987

                          Commentaire


                          • #14
                            terrip !!!!!!!!!!!!!!!!!!! splendide ta tuture! rien a dire a fameux couple! pffffffff
                            avec mon ptit quattro je pense que je doit avoir 310Nm c deja pas mal mais la!! ca doit manger les pneus comme il faut si on roule comme un fangio.............
                            allez big pour ta caisse gars

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est gentil merci !
                              Sinon avec le quattro les pneus ne s'usent pas si vite que cela, mais c'est certain que si on se prend tous les ronds points à l'arrachée.. les dunlop vont le sentir passer !

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