Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Ampoules H4 effet Xenon

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

allez

Commentaire

Salut Micanho,
      Tu sait savoir si elle sont compatibles pour une rover 420D de 1997? Je suis éventuellement intéressé. Merci

Commentaire

Envoyé par majaji Voir le message
        Salut Micanho,
        Tu sait savoir si elle sont compatibles pour une rover 420D de 1997? Je suis éventuellement intéressé. Merci
        euh j'vais essaier, mais tu ne sais pas si tes ampoules d'origine c'est du H4?

Commentaire

Envoyé par micanho Voir le message
          euh j'vais essaier, mais tu ne sais pas si tes ampoules d'origine c'est du H4?
          Pas vraiment, je vais essayer de vérifier

Commentaire

Je pense que c'est noté dans les papiers du véhicule, de mon coté j'essaie de me renseigner

Commentaire

pas de news donc
              Désolé mais j'ai eu bcp de problème depuis,...et nottament plus de connection internet!

Si tu est tjrs ok, donne moi ton g en MP, ce sera plus facile pour s'arranger.
              Tiens compte du fait que lundi je pars en vacances...donc ca nous laisse pas bcp de marges...

Commentaire

Envoyé par brussel1 Voir le message
                Désolé mais j'ai eu bcp de problème depuis,...et nottament plus de connection internet!

Si tu est tjrs ok, donne moi ton g en MP, ce sera plus facile pour s'arranger.
                Tiens compte du fait que lundi je pars en vacances...donc ca nous laisse pas bcp de marges...
                aie, c'est la m****, le problème c'est que demain, je ne serais pas me rapprocher de bxl donc a part si tu sais venir pres de la louvière, c'est cuit

Commentaire

c'est cuit
                  C'est d'autant cuit que je viens de m'apercevoir que tu m'a laisser une "réputation" négative! Sympa le mec!
                  Pour une raison ou une autre, on ne te répond pas tout de suite...et tu piques une zine!

Tu apprendras que dans la vie...tout n'arrive pas tout de suite...la patiente est une vertu mon chèr.

Commentaire

Retour à la vente !
                    Dernière modification par micanho, 13 juillet 2008, 16h45.

Commentaire

Majaji, ce modèle ne va malheureusement pas sur ta voiture par contre j'ai une autre paire du H7 qui est compatible avec ta voiture, si tu veux je peux te les vendre 15€, elles ont été mise 1 mois et fonctionne nickel si ça te dit?

Commentaire

Allez , brussel1 merci de ne pas mettre d'évaluation négative pour rien, relis la charte et tu verras que on ne peut pas en mettre quand il n'y a pas de transaction donc elle sera enlevée

Commentaire

Majaji, ce modèle ne va malheureusement pas sur ta voiture par contre j'ai une autre paire du H7 qui est compatible avec ta voiture, si tu veux je peux te les vendre 15€, elles ont été mise 1 mois et fonctionne nickel si ça te dit?
                          oui ça m'intéresse

Commentaire

oui ça m'intéresse
                            Comment on fait, un envoie (j'suis pas super chaud carje suis en froid avec laposte bruxelloise ) ou tu passes dans l'coin?

Commentaire

Comment on fait, un envoie (j'suis pas super chaud carje suis en froid avec laposte bruxelloise ) ou tu passes dans l'coin?
                              non en mains propre c'est trop loin, faisons ça avec kiala alors, ça te va?

Commentaire

non en mains propre c'est trop loin, faisons ça avec kiala alors, ça te va?
                                ok, j'ai regardé kiala ça fera 3€, donc je propose de partager les fdp ce qui ferait 16.50€ fdpin et je prend à ma charge le reste des fpd, ça te va?

Commentaire

Chargement...
                                X