Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] places de concert Coldplay

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Vends] places de concert Coldplay

Marque :
    places de concert

Modèle :
    Coldplay

Couleur :
    blanc

Etat :
    Impeccable

Premier propriétaire ?
    Oui

Accessoires :
    néant

Boîte :
    Non

Date d'achat :
    31-05-2008

Facture :
    Oui

Prix :
    400

Négociable :
    NON

Région :
    Brabant

Magasin :
    live nation

Possibilité de déplacement ?
    Oui

Envoi postal possible ?
    Oui

Commentaires additionnels

Je vends 4 places pour le concert de Coldplay ce 4 octobre à Anvers.
    Elles se situent bloc 129, rangée 4, places 5 à 8.
    Je peux me déplacer dans les environs de Wavre, LLN, Rixensart.
    N'hésitez pas à aller les voir, je les ai déjà vu en live et ça vaut vraiment le coup!

upupup

Commentaire

up

Commentaire

Combien coutaient les places à la base?

Commentaire

Il s'agissait de places a 44 € mais vu la rareté d'en avoir 4 une a coté des autres, le prix est loin d'être exagéré.

Commentaire

Envoyé par pigekedal Voir le message
            Combien coutaient les places à la base?
            si je me souviens bien, c'était de l'ordre de 45 - 50 euros, mais bon, comme il n'y en a plus

100 euros, c'est le coût actuel

Commentaire

c'est bien au sportpaleis ?

Commentaire

Malgré tout, ce type de vente est normalement interdite par la loi, si normalement tu les as payé 44euros pièces, tu dois les revendre à leur prix coutants soit 176 euros.

ça parait un peu rabajoie de dire ça mais je suis d'accord avec la loi sur ce coup là, trop de gens achètent des places de concerts pour les revendre 4 à 10 fois le prix et ça prive les réels fans de pouvoir eux trouver des places.
                [COLOR=Blue][B]Matos photo :[/B][/COLOR] Eos 1D MK IV/70-200 2.8 L IS USM/16-35 2.8 L/85 1.2 L II/Extender 2X II L/580EX II
                [COLOR=Red][B] Recherche :[/B][/COLOR] 400 2.8 L
                [COLOR=Blue][B]Computer[/B][/COLOR] : Macbook Pro 17' 3.06ghz-4go-500HDD
                [SIZE=2][COLOR=blue][B]GSM [/B]:[/COLOR][/SIZE] Iphone 4 16go

Commentaire

Envoyé par Devils Voir le message
                  Malgré tout, ce type de vente est normalement interdite par la loi, si normalement tu les as payé 44euros pièces, tu dois les revendre à leur prix coutants soit 176 euros.

ça parait un peu rabajoie de dire ça mais je suis d'accord avec la loi sur ce coup là, trop de gens achètent des places de concerts pour les revendre 4 à 10 fois le prix et ça prive les réels fans de pouvoir eux trouver des places.
                  Avez-vous la référence de la loi en question ?

Merci

Commentaire

il y a un an, j'ai voulu revendre des places pour le concert de muse et mon annonce a été retiré dans les 2min car un modérateur m'avait interdis de revendre les places plus cheres ( elles m'avaient couté 60€ chacune et je les revendais 80€, en sachant que sur E-bay elles partaient à plus de 200€!)
                    alors, je veux pas faire la chi*** mais il faudrait etre du meme avis pour tout le monde! si moi je n'ai pas pu les vendre à un prix plus élevé sur astel, pourquoi, lui, il pourrait le faire?
                    sigpic

Commentaire

interdiction de revendre les billets plus chers que leur prix d'achat initial (respect de la loi du 27 juin 1919)

C'est facil suffit de lire la loi

Commentaire

arretons la polémique, qu'un modo ferme mon sujet.
                        Je m'en vais faire le hors la loi sur ebay

Commentaire

Merci Camus14
                          Désolé pour toi shuryk mais les modérateurs sont obligés de respecter la loi sinon demain des gens vendent leur DVD copiés et autres copies de parfums...
                          [COLOR=Blue][B]Matos photo :[/B][/COLOR] Eos 1D MK IV/70-200 2.8 L IS USM/16-35 2.8 L/85 1.2 L II/Extender 2X II L/580EX II
                          [COLOR=Red][B] Recherche :[/B][/COLOR] 400 2.8 L
                          [COLOR=Blue][B]Computer[/B][/COLOR] : Macbook Pro 17' 3.06ghz-4go-500HDD
                          [SIZE=2][COLOR=blue][B]GSM [/B]:[/COLOR][/SIZE] Iphone 4 16go

Commentaire

on se croirais au marché noir ici

Commentaire

Chargement...
                            X