If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
j ai ete ce matin poster un jeux et je suis rester 45minutes (depuis que sur liege ils ont supprimer les petite poste il y a un monde de fou aux grande post
Passe par Kiala, si tu as un point pas loin de chez toi, en 2 minutes c'est en route
OK, le délai de transfert est de l'ordre de 4-5 jours, mais qu'est ce que c'est chi... la queue à la poste
akira97_1 desoler mais je prefere donner en main propre je n ai vraiment pas le temps faire les colis attendre a la poste ect
j ai ete ce matin poster un jeux et je suis rester 45minutes (depuis que sur liege ils ont supprimer les petite poste il y a un monde de fou aux grande post
si tu as qq un qui viens sur liege des fois je peut tjr te les garder
pour kubrick je vois avec akira97_1 ce qu il dis vu qu il voulais la manette si non elle serra pour toi sans probleme
Je ne vois pas d'objet dont je suis certain d'avoir l'usage; je vais donc en laisser profiter les membres qui donneront une 2ème vie réelle à tes cadeaux.
Bonjour et merci pour les dons! Le lecteur de compact flash me serais utile; j'en ai un intégré à la tour de mon pc mais j'ai du redressé des pins à la pince à épiler et j'abime ma carte avec ce lecteur...
Si il n'est pas encore pris et que tu es d'accord pour l'envoyer par la poste (quand tu as le temps bien sûr); je suis là !
Dans tous les cas +1 pour le geste!
EDIT => je viens de voir pas la poste... est-ce que l'on pourrais ce voir à une sortie d'autoroute près de liège? Je pense à l'aéroport ou chez ikea par exemple...
Commentaire