Marque :
Meguiars Scratch X Modèle :
Rénovateur peinture auto Couleur :
Polish Etat :
Impeccable Premier propriétaire ?
Oui Accessoires :
Deux cadeaux ! Boîte :
Oui Date d'achat :
10-06-2008 Facture :
Oui Prix :
15€ Négociable :
heu ... Région :
Bruxelles Magasin :
Detailing Professionals Possibilité de déplacement ?
Non Envoi postal possible ?
Oui Commentaires additionnels
Bonjour à tous et à toutes.
Pour une petite retouche sur ma Aygo, j'ai acheté un tube de l'excellent Meguiars Scratch X.
Il s'agit d'un efface rayures extrêmement performant et non corrosif pour votre peinture.
C'est un Polish rénovateur en tube, qui élimine facilement les micro rayures et les tourbillons tout en réhaussant la couleur.
Beaucoup moins agressifs que les nombreux autres produits effaces rayures disponibles sur le marché, il ne laissera pas, après utilisation, plus de rayures qu'il n'en a effacé.
Ce produit est idéal pour de petites réparations rapides et localisée ou pour rénover un peinture complète.
Meguiars est une des référence en matière de produits d'entretiens haut de gamme.
Le tube fait 207ml, il a été acheté 24,90€, j'en ai utilisé deux petites noisettes donc il doit rester un bon 180ml sans aucun problème.
Pour un exemple de résultats facilement obtenu :
En cadeau :
Un Squeegee Car Dryer Turtle Wax avec une lame molle de 12" pour retirer presque 75% de l'eau une fois le nettoyage effectué sans abimer la voiture
Très pratique pour les vitres mais également les grandes surfaces de la carroseries. Son revêtement n'abimera nullement votre précieuse carosserie.
Une micro fibre, parce que c'est bien beau de laver mais il faut aussi penser à sécher la voiture et pour secher une voiture, on n'utilise pas n'importe quoi sous peine de rayer copieusement la peinture mais bien une micro fibre qui ne laissera pas de traces ou marques !
Le tout pour 15€ seulement ! (1/3 du prix total !)
Commentaire