Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Meguiars Scratch X Rénovateur peinture tout véhicule

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] Meguiars Scratch X Rénovateur peinture tout véhicule

    Marque :
    Meguiars Scratch X

    Modèle :
    Rénovateur peinture auto

    Couleur :
    Polish

    Etat :
    Impeccable

    Premier propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    Deux cadeaux !

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    10-06-2008

    Facture :
    Oui

    Prix :
    15€

    Négociable :
    heu ...


    Région :
    Bruxelles

    Magasin :
    Detailing Professionals

    Possibilité de déplacement ?
    Non

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    Bonjour à tous et à toutes.

    Pour une petite retouche sur ma Aygo, j'ai acheté un tube de l'excellent Meguiars Scratch X.


    Il s'agit d'un efface rayures extrêmement performant et non corrosif pour votre peinture.

    C'est un Polish rénovateur en tube, qui élimine facilement les micro rayures et les tourbillons tout en réhaussant la couleur.

    Beaucoup moins agressifs que les nombreux autres produits effaces rayures disponibles sur le marché, il ne laissera pas, après utilisation, plus de rayures qu'il n'en a effacé.

    Ce produit est idéal pour de petites réparations rapides et localisée ou pour rénover un peinture complète.

    Meguiars est une des référence en matière de produits d'entretiens haut de gamme.

    Le tube fait 207ml, il a été acheté 24,90€, j'en ai utilisé deux petites noisettes donc il doit rester un bon 180ml sans aucun problème.

    Pour un exemple de résultats facilement obtenu :





    En cadeau :

    Un Squeegee Car Dryer Turtle Wax avec une lame molle de 12" pour retirer presque 75% de l'eau une fois le nettoyage effectué sans abimer la voiture

    Très pratique pour les vitres mais également les grandes surfaces de la carroseries. Son revêtement n'abimera nullement votre précieuse carosserie.

    Une micro fibre, parce que c'est bien beau de laver mais il faut aussi penser à sécher la voiture et pour secher une voiture, on n'utilise pas n'importe quoi sous peine de rayer copieusement la peinture mais bien une micro fibre qui ne laissera pas de traces ou marques !


    Le tout pour 15€ seulement ! (1/3 du prix total !)

  • #2
    Bonjour,
    Je serai éventuellement intéressé. Pourrai je connaitre les frais de port et serait il possible d'avoir une photo de la micro fibre?

    Merci d'avance.

    Commentaire


    • #3
      Bien sûr, voici le type de micro fibre :



      Par contre, pour les frais de port, aucune idée, car la lame de rinçage est très grande (12 pouces) et nécessitera une boite adaptée à sa taille.

      La poste étant tout sauf bon marché, je crains en avoir pour presque 10€ étant hors format.

      Ne connaissez vous personne passant par bruxelles pouvant vous prendre l'ensemble en main propre ? Je pense que ce sera préférable comparé à la poste.

      Merci

      Commentaire


      • #4
        Via Kiala sinon ! C'est sur et beaucoup moins cher ;-)

        [CENTER][FONT=System][SIZE=3][COLOR=black]Actuel : Nokia 8800 + Xperia X1 :fleur:[SIZE=2][FONT=Verdana]
        Gsm testes: Ca commence a faire bcp^^
        [COLOR=Red][SIZE=3]"Le travail est une bonne chose, ne soyez pas égoïste, laissez le aux autres"[/SIZE][/COLOR]
        [COLOR=Blue][FONT=System][SIZE=3]Lpmen[/SIZE][/FONT][/COLOR] [/FONT][/SIZE] [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

        Commentaire


        • #5
          Bonjour sur le site méguiars be le produit est neuf à 16.49€ et non 24.90€

          Commentaire


          • #6
            Voila du beau cassage de vente...... :S pas cool.....
            ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

            Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

            Commentaire


            • #7
              Pas grave, j'aime bien le cassage par des gens pas malin ;-)



              26,48€ pour moi à l'instant avec capture d'écran.

              Mais bon, faut croire que c'est rigolo d'aller sur une annonce, de casser la vente et de repartir sans être interessé ;-)

              Sans rancune, mais il faut se renseigner avant de dire n'importe quoi

              Commentaire


              • #8
                Ce sont de tout bon produits , j'ai découvert cette marque quand j'ai eu mon Audi,ben franchement les résultat sont la!

                C'est simple,quand il y une meeting tuning,les vendeurs de cette marque retourne souvent avec le stock écoulé

                Bonne vente airwave

                Commentaire


                • #9
                  Salut Airwave

                  Je prend
                  [LEFT]SE K800 W950 P990[/LEFT]
                  [LEFT] [/LEFT]

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par psy4_6921 Voir le message
                    Bonjour sur le site méguiars be le produit est neuf à 16.49€ et non 24.90€
                    Aucun cassage de vente juste de l'information et qui dit que j'étais pas interessé? Peut etre que des gens ont été voir sur le site et n'ont pas voulu te le prendre car ils croyaient que tu t'étais trompé dans le prix, maintenant ils savent ce qu'il en est ne le prenez pas comme un cassage parcourez mes messages je ne casse pas les ventes d'ailleurs c'est la premiere fois que c'est pris comme tel.

                    Bonne vente à toi, j'aurais du mieux m'exprimer car au prix que tu fais avec les accessoires même si le produit était a 16€ c'est une vente qui vaut le coup

                    Donc excusez moi si ca a été pris pour un cassage ce n'était pas mon intention

                    Commentaire


                    • #11
                      SI personne ne l'a pris , je prends

                      Ou je me met sur la liste

                      A voir avec les frais de port, pcq ca ferait 25€ et la plus interessant :/
                      Dernière modification par valentinilk, 25 juin 2008, 12h12.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Sam Fisher Voir le message
                        Salut Airwave

                        Je prend
                        Parfait

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par psy4_6921 Voir le message
                          Aucun cassage de vente juste de l'information et qui dit que j'étais pas interessé? Peut etre que des gens ont été voir sur le site et n'ont pas voulu te le prendre car ils croyaient que tu t'étais trompé dans le prix, maintenant ils savent ce qu'il en est ne le prenez pas comme un cassage parcourez mes messages je ne casse pas les ventes d'ailleurs c'est la premiere fois que c'est pris comme tel.

                          Bonne vente à toi, j'aurais du mieux m'exprimer car au prix que tu fais avec les accessoires même si le produit était a 16€ c'est une vente qui vaut le coup

                          Donc excusez moi si ca a été pris pour un cassage ce n'était pas mon intention
                          Pas de problème, il faut faire attention, en effet, ce genre de message est très souvent mal perçu. Sur un forum, chacun interprète un message à sa façon et le message premier (bien qu'erroné) était perçu comme tel

                          Sans rancune.

                          Amicalement

                          François

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Airwave Voir le message
                            Parfait
                            Vendu?

                            Sinon, effectivement, je connais une personne sur Bxl qui pourrait passer.

                            Commentaire


                            • #15
                              Oui, Sam Fisher a dit je prends , désolé

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X