If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Bonsoir, juste pour dire que hier j'ai envoyé pour Jules (jéspere qu'il a bien eu) maintenant la tour de StevN puis Virginixx puis Wookash (malgré son age lol)
Bonsoir, woookash, j'éspère que tu aura pas trop de doubles alors quand je t'envoi (au moins que tu sais echanger). Je fais chacun son tour , si tu as beaucoup desolé et je te remetterer sur la liste (si y a après toi) jusque la fin du promotion
Bonjour StevN demain je poste ton enveloppe (j'ai oublié aujourd'hui ), puis c'est la tour de Johan puis virginxx et wookash
Salut Laura ,
L'as tu envoyé le 29 ?
Car hier j'ai recu une lettre de la poste , A Mon nom venant de bruxelle , Et elle etait ouverte , avec plein de taches dessus et vide !! Sinon tu as envoyé aussi l'album ??
Si jamais c'etai bien ta lettre , Je peux faire quelques chose contre la poste ?
[RIGHT][B]:danse:Donne des invitations pour le site " LockerZ.com"
Bonsoir StevN, c'est le première fois que j'entends ça de la poste (et je crois pour se retourner contre eu c'est difficile), pour les taches, peut être que le postier a renverser son café puis ouvert pour voir ce qui était dedans? Sinon c'était un petit enveloppe, j'avais pas trouvé l'album (je l'envoi quand je le retrouve). J'avais bien envoyé le 29 (le soir) donc il était collectioné soit le soir même soit le matin.
Desolé, si tu reçois pas un enveloppe avec 4 packets je te remets sur la liste pour des packets (et bien sur l'album quand j'aurais retrouvé )
Bonsoir, Jules aura ton enveloppe bientot (j'ai oublié - enocore de le poster ) et j'ai envoyé mp a virginiexx pour son address (enveloppe prete) puis ça sera le suivant (déjà un packet )
Hello, nous sommes intéressé aussi pour notre fils, nous remplissons deux albums, un en français et l'autre en néerlandais.
Si tu as un album en NL, c gentil aussi.
Commentaire