Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Don] Panini Schtroumph

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonsoir virginxx et wookash oui sans problem je mets sur la liste (ps, wookash, je suis pas agiste hein lol donc pas de problème )
    [IMG]http://img521.imageshack.us/img521/7350/1826sh1.png[/IMG]

Commentaire

Bonsoir, juste pour dire que hier j'ai envoyé pour Jules (jéspere qu'il a bien eu) maintenant la tour de StevN puis Virginixx puis Wookash (malgré son age lol)

Commentaire

Je viens d'aller chercher l'album, suis en train de coller ce que j'ai déjà^^

Ben vi, mais les Schtroumpfs et moi, c'est toute mon enfance..
        Rôdeur d'astel.be

Commentaire

Bonsoir, woookash, j'éspère que tu aura pas trop de doubles alors quand je t'envoi (au moins que tu sais echanger). Je fais chacun son tour , si tu as beaucoup desolé et je te remetterer sur la liste (si y a après toi) jusque la fin du promotion

Commentaire

+ 1 pour le geste , je suis aussi occupé à en donner
            :danse:

Un grand philosophe de la planète Crypton a dit :
            y a rien de blanc et rien de noir , tout est un dégradé de gris

Commentaire

Envoyé par brafa Voir le message
              + 1 pour le geste , je suis aussi occupé à en donner

idem

Commentaire

Bonjour StevN demain je poste ton enveloppe (j'ai oublié aujourd'hui ), puis c'est la tour de Johan puis virginxx et wookash

Commentaire

Bonjour,

Si je peux aussi, je voudrais me mettre dans la liste pour ma petite fille de 4 an.
                  Merci.
                  +1 pour le geste

Commentaire

Envoyé par Lauradebrux Voir le message
                    Bonjour StevN demain je poste ton enveloppe (j'ai oublié aujourd'hui ), puis c'est la tour de Johan puis virginxx et wookash

Salut Laura ,

L'as tu envoyé le 29 ?
                    Car hier j'ai recu une lettre de la poste , A Mon nom venant de bruxelle , Et elle etait ouverte , avec plein de taches dessus et vide !! Sinon tu as envoyé aussi l'album ??

Si jamais c'etai bien ta lettre , Je peux faire quelques chose contre la poste ?
                    [RIGHT][B]:danse:Donne des invitations pour le site " LockerZ.com"

[/B] [/RIGHT]

Commentaire

Bonsoir StevN, c'est le première fois que j'entends ça de la poste (et je crois pour se retourner contre eu c'est difficile), pour les taches, peut être que le postier a renverser son café puis ouvert pour voir ce qui était dedans? Sinon c'était un petit enveloppe, j'avais pas trouvé l'album (je l'envoi quand je le retrouve). J'avais bien envoyé le 29 (le soir) donc il était collectioné soit le soir même soit le matin.
                      Desolé, si tu reçois pas un enveloppe avec 4 packets je te remets sur la liste pour des packets (et bien sur l'album quand j'aurais retrouvé )

Commentaire

Merci beaucoup

C'est vrai que c'est bizarre ! Sa devait tomber sur moi
                        Sinon merci beaucoup a toi Laura , Sincerement , !tu a l'air d'une personne vraiment sympas :d
                        [RIGHT][B]:danse:Donne des invitations pour le site " LockerZ.com"

[/B] [/RIGHT]

Commentaire

Bonsoir, Jules aura ton enveloppe bientot (j'ai oublié - enocore de le poster ) et j'ai envoyé mp a virginiexx pour son address (enveloppe prete) puis ça sera le suivant (déjà un packet )

Commentaire

un petit par ici

un petit par là

Commentaire

Hello, nous sommes intéressé aussi pour notre fils, nous remplissons deux albums, un en français et l'autre en néerlandais.
                              Si tu as un album en NL, c gentil aussi.

Merci +1

Commentaire

bonsoir

si tu en as encore ca m'interesserait pr le filleul de ma femme
                                si tu sais avoir des albums aussi ce serait super

big up pr toi sinon
                                [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=blue]gsm : SE T303 + samsung D900[/COLOR][/FONT][/B]
                                [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=#0000ff]auto : bmw 325TD 1994[/COLOR][/FONT][/B]
                                [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=#0000ff]pc: AMD X2 5200+ O/C @ 2 x 3.2ghz 4gb de ram Geforce 9800GT 512mo 360gb hdd [/COLOR][/FONT][/B]

Commentaire

Chargement...
                                X