Annonce

Réduire
Aucune annonce.

••• [Don] Bureau Ikea

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par blackbahia Voir le message
    Salut Eric!

Dejà +1 pour ce beau don!
    Et c'est nickel pcq j'ai justement besoin d'un bureau pour septembre car j'entame une formation complementaire donc besoin d'un bureau pour etudier efficacement!
    Pourrais-tu me donner les dimensions exactes, largeur, longueur et hauteur afin que je puisse voir si cela peut prendre place dans mon appart!?
    Pour les modalités pratiques, est-il démontable pcq je n'ai pas de break mais juste une petite polo..

bien à toi

Stef
    Salut

Je vais essayé de faire ça sinn tu peux te qu'il fait a vue d'oeil 1m50 d'hauteurs et environ 80cm (un peu plus de 2 pages A4 en longuer) de largeur contre 70cm de profondeur (1 page a4 1/2)

Heu dsl j'avais pas de métre sous la main!

Et il se défait en deux parties, le haut et le bas et vu l'âge je te conseille pas de le démonter...

Tu vas habiter où exactement, enfin la ville quoi?

Commentaire

Envoyé par Erico75 Voir le message
      Salut

Je vais essayé de faire ça sinn tu peux te qu'il fait a vue d'oeil 1m50 d'hauteurs et environ 80cm (un peu plus de 2 pages A4 en longuer) de largeur contre 70cm de profondeur (1 page a4 1/2)

Heu dsl j'avais pas de métre sous la main!

Et il se défait en deux parties, le haut et le bas et vu l'âge je te conseille pas de le démonter...

Tu vas habiter où exactement, enfin la ville quoi?
      ok je pense que ça devrait convenir! J'ai un appart à Uccle, du coté de l'avenue de Fré..tu ne passes pas par là par hasard?
      sigpic

Commentaire

Envoyé par blackbahia Voir le message
        ok je pense que ça devrait convenir! J'ai un appart à Uccle, du coté de l'avenue de Fré..tu ne passes pas par là par hasard?
        Je vais voir ce que je peux faire misss car je travaille près de l'av Molière (Pl Arezzo à vrai dire!)

Je vais voir si cela rentre dans mon break (logiquement oui) et je te l'apporterai un de ces jours!!!

Commentaire

Envoyé par Erico75 Voir le message
          Je vais voir ce que je peux faire misss car je travaille près de l'av Molière (Pl Arezzo à vrai dire!)

Je vais voir si cela rentre dans mon break (logiquement oui) et je te l'apporterai un de ces jours!!!
          génial! et dis toi que je commence pas avant septembre donc fais à ton aise!
          merci en tout cas!
          je te mp pour te donner mon numero et contacte moi dès que tu es dans les parages!
          sigpic

Commentaire

Ok je te dirais quand je serais eventuellement dispo!

Commentaire

Bonjour Erico75, je vois que mon chien est bien traité, ca me fait plaisir !!!

Commentaire

Envoyé par miss-gsm Voir le message
                Bonjour Erico75, je vois que mon chien est bien traité, ca me fait plaisir !!!
                Mon fils l'adore...

Commentaire

Voila on a enfin convenu d'une date...et la transaction s'est très bien passée...c'était très sympa de revoir l'astelleuse avec qui j'ai fait ma premiére transaction sur Astel il y a de cela quelques années!!!

A+ Stéph

Commentaire

Chargement...
                  X