Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] PEUGEOT SCOOTER SPEED FIGHT 2

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par minoush13 Voir le message
    pour ne pas vous faire de fausses illusions sur l'état du scooter et qu'il n'y ai pas de probleme entre nous

demain je vous mettrais des photos actuelle ( démonter et un peu sale) , afin de mieux vous faire une idée de celui-ci. et des photos de lui remonter

Soyez la demain et regarder (Vers 20h)

Excellente soirée a tous.
    Je suis la

Tu tes conecter minimum 3 fois aujourd'hui sans laisser de message
    Dernière modification par Youyou, 03 juillet 2008, 21h52.
    Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
    Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
    -----------------------------------

Commentaire

.....

voila les photos sont rajoutées.

Mais je cherche tjs un machoire si je trouve pas il part sans machoire

Commentaire

voila les photos sont rajoutées.

Mais je cherche tjs un machoire si je trouve pas il part sans machoire
        Hello
        On ne voix pas les photos
        meme si tu na pas de machoir de freins je la prendrais comme cela
        Sonne moi ou donne moi ton n° en mp stp c'est plus facile de s'arranger a vive voix
        Merci
        Dernière modification par Youyou, 04 juillet 2008, 23h38.
        Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820

Commentaire

Bonjour, j'aimerais avoir une reponse concrette stp car je commence en avoir marre d'attendre et de ne pas avoir de reponse malgres mes demandes faites ici et en mp de plus tu te conect

Merci

Commentaire

Bonjour minoush13, qu'attendez vous ? Vous avez un acheteur (à votre prix) depuis 4,5 jours qui attend votre bénédiction pour venir le chercher ? Ce n'est pas très sérieux de votre part de le faire attendre ainsi ...
            Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

.........

BONSOIR,

dsl j'ai vendu le scooter a un prix plus fort que le votre dsl bien a vous.

Commentaire

BONSOIR,

Pas honete de t'a part et je croix pas que tu a ta place sur Astel on accept pas se genre de personne ici

et tu ose dire cela en plus:

Si je suis sur plusieurs acheteur choupette c'est parce que je suis sur plusieurs site mais je reste toujours sur ce site car les offres sont les meilleures ici.

Et vous êtes beaucoup plus honnête !!
                Je ne veux pas me faire avoir je l'ai quand meme acheter 1000€ donc je le revend dans un bon état pour 400€ donc c'est sympa de ma part donc soyez cool avec moi
                Dernière modification par Youyou, 06 juillet 2008, 18h47.

Commentaire

BONSOIR,

Encore un tres bon membre a ce que je voit!!
                  Prochaine fois avant de mettre une annonce renseigne toi sur la valeur de ce que tu vend,cela évitera ce genre de situation!!

De plus faire attendre les gens plus de 4 jours pour en arriver la c'est loin d'être honnête

Voila,au plaisir de ne jamais faire affaire avec toi (ou les autres dans ton genre )

Commentaire

Je suis vraiment dégoutter pour youyou,mais aussi dégoutter de l'attitude de ce membre.
                    De plus ce membre vient dire qu'il préfère vendre sur astel car les gens sont honnête,ben franchement faudrait qui lui se remette en question,car comme il le dit si bien sur astel il y a des gens honnête ,mais je pense que ce membre n'a pas sa place parmi les gens honnête.

Commentaire

Désolé pour toi Youyou.

Sa aurait été bien pour te dépanner suite au vol de ta voiture.

Pas sérieux pour une première vente Minoush !
                      sigpic
                      Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                      Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

No comment .... Je clôture se post
                        Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

Chargement...
                        X