Envoyé par nicoshit
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Recherche] quelqu'un pour installer sono
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par Apache02 Voir le messagetout travail mérite salaire.
Quand c'est pour un ami, on fait ça pour rien, un spaghet après, ou une bonne bouteille.
Quand c'est pour un mec qui souhaite faire des économies (astel accepte le travail au noir ?) 15 euros de l'heure, c'est un tarif "black" qui me semble raisonnable pour du travail propre, surtout s'il faut fournir un peu de câbles, des colsons et des cosses de qualité.
Seul problème avec le black, en cas de soucis (genre ampli qui fait boom), il ne reste que tes yeux pour pleurer ... et c'est vite arrivé
*N'hésitez pas a consultés mes autres objets*Pas de ventes, ni achats aux profils 0 !"GloBeTroTTeR"
Commentaire
-
Envoyé par centrino Voir le messageon m'en demande 150-200 dans un garage spécialier comem auto5 :s c fou
Non, c'est "moins cher" que 75 en black
TVA, charge patronale, frais divers, garantie ... au final le magasin n'a même pas 75 euros dans sa poche
Commentaire
-
salut l'ami pour ton sub faudra pensé a mettre un condomoi tu viend un w-e (samedi après midi ) ont va chez un pote ((un professionnel) car hifi mons
) 30euros tout au plus pour le peux de boulot qu'il as a faire tout est monté et garantie sur le montage
sigpichttp://www.aide-aquariophilie.com
Commentaire
-
Tout dépend de la voiture ..., franchement faire une clio 2 (instal plutot propre 1 journée) ou une mercedes classe a (install nickel super propre 3 jour et demi) (c'est super diférent, je les prend comme exemple carc'est l'extreme), et puis en une demi journé c installé comme un porc ... (caché à l'arrache) qu'importe la voiture.
Mnt je connais pas la qualité d'installation d'auto5, ...
Enfin tout sa pour dire que si je devais le faire nickel pour qq un, je trouve que 150 pour une type clio c'est normal (honnette) et pour la mercedes largement le double...
C'est quoi ta voiture?
Commentaire
-
Envoyé par pinot1987 Voir le messageTout dépend de la voiture ..., franchement faire une clio 2 (instal plutot propre 1 journée) ou une mercedes classe a (install nickel super propre 3 jour et demi) (c'est super diférent, je les prend comme exemple carc'est l'extreme), et puis en une demi journé c installé comme un porc ... (caché à l'arrache) qu'importe la voiture.
Mnt je connais pas la qualité d'installation d'auto5, ...
Enfin tout sa pour dire que si je devais le faire nickel pour qq un, je trouve que 150 pour une type clio c'est normal (honnette) et pour la mercedes largement le double...
C'est quoi ta voiture?
*N'hésitez pas a consultés mes autres objets*Pas de ventes, ni achats aux profils 0 !"GloBeTroTTeR"
Commentaire
-
Envoyé par elie2604 Voir le messageje veux bien le faire
Commentaire
Commentaire