Annonce

Réduire
Aucune annonce.

••• [Recherche] Compte paypal N/A

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ••• [Recherche] Compte paypal N/A

Marque :
    Compte paypal

Modèle :
    N/A

Couleur :
    N/A

Etat :
    Impeccable

Premier propriétaire ?
    Oui

Accessoires :
    N/A

Boîte :
    Non

Date d'achat :
    03-07-2006

Facture :
    Oui

Prix :
    20 €

Négociable :
    N/A

Région :
    Bruxelles

Magasin :
    Paypal

Possibilité de déplacement ?
    Oui

Envoi postal possible ?
    Oui

Commentaires additionnels

Bonsoir,
    voilà, je voudrais acquérir un objet sur ebay mais je n'ai pas de compte paypal et c'est le seul moyen de paiement accepté, quelqu'un ayant un compte paypal pourrait-il m'aider ? Je prends les frais liés à la transaction entièrement à ma charge bien sûr.
    Merci de votre aide.

Y a pas de frais pour celui qui paye

Mais dans 99% des cas, le vendeur envoi à l'adresse que paypal lui communique.
    Comme ça, si tu me "piques" mon code d'accès, tu pourras acheter, mais ça arrivera chez moi

Vérifie avec le vendeur qu'il accepte d'envoyer à une autre adresse ... ou il te faut "un voisin"

Commentaire

Envoyé par Apache02 Voir le message
      Y a pas de frais pour celui qui paye

Mais dans 99% des cas, le vendeur envoi à l'adresse que paypal lui communique.
      Comme ça, si tu me "piques" mon code d'accès, tu pourras acheter, mais ça arrivera chez moi

Vérifie avec le vendeur qu'il accepte d'envoyer à une autre adresse ... ou il te faut "un voisin"
      Salut,

Merci, je vais voir ça avec lui, mais comment je pourrais te piquer le code d'acccès vu que tu feras le paiement?

Commentaire

Envoyé par majaji Voir le message
        Salut,

Merci, je vais voir ça avec lui, mais comment je pourrais te piquer le code d'acccès vu que tu feras le paiement?
        non, tu m'as mal compris.

je parle d'un cas général. Pas du cas particulier ici

Commentaire

Mmmm, suis pas certain, que sur e-bay, tu ne puisse faire livrer a une autre adresse....

Commentaire

Envoyé par Chrisca Voir le message
            Mmmm, suis pas certain, que sur e-bay, tu ne puisse faire livrer a une autre adresse....
            Tu fais livrer où tu veux, mais les vendeurs n'aiment pas trop les "n'envoyez pas chez le payeur mais à mon adresse xyz", c'est bien moins sécurisant pour lui

Ne pas oublier que sur ebay/paypal, si tu déclares ne pas avoir reçu le colis, c'est bien souvent le vendeur qui doit rembourser, il se protège donc ... c'est logique

Commentaire

J'ai déjà fait pas mal de transaction pour les autres (avec mon compte ebay) à d'autres adresses de livraison que la mienne, je n'ai jamais eu aucun vendeur qui n'a pas voulu, qui a "râler" ou autres
              Je ne connais pas la limite de mon pouvoir... où s'arrête-t-il ? Quand s'arrêtera-t-il ?

Commentaire

Envoyé par Dr Jackal Voir le message
                J'ai déjà fait pas mal de transaction pour les autres (avec mon compte ebay) à d'autres adresses de livraison que la mienne, je n'ai jamais eu aucun vendeur qui n'a pas voulu, qui a "râler" ou autres
                en paypal ou autre moyen de payement ?

Commentaire

Peu importe, l'adresse de livraison est mis avant ou après (je ne sais plus ^^x) dans la procédure pour le paiement et la livraison du produit.
                  Mais c'est vrai qu'une adresse est liée au compte paypal mais il y a toujours moyen de changer l'adresse de livraison sans soucis ^^
                  Je ne connais pas la limite de mon pouvoir... où s'arrête-t-il ? Quand s'arrêtera-t-il ?

Commentaire

Extrait du réglement ebay

Le vendeur peut vous demander de préciser une adresse de livraison « confirmée ». En d'autres termes, les objets payés via PayPal doivent être expédiés à une adresse de facturation de carte de crédit que vous avez enregistrée.
                    Bon nombre demandent une adresse certifiée et ce n'est pas toujours en relation avec le montant de la facture

Commentaire

J'suis tombé à chaque fois sur ceux qui demandaient pas alors ^^ et j'ai acheté de tout (ram, cable pour console, jeu, biblot, livre, etc) pour les autres et jamais eu de soucis ^^.

On va dire que j'ai eu de la chance

Commentaire

Bonjour. l'intervention est peut-etre un peu tard, mais créer une compte paypal c'est gratuits. Il te suffira de mettre des fonds sur ton compte paypal via des virements, ou de relier ton compte paypal a une carte visa. Bonne chance

Commentaire

J't'aurai bien fait ça mais j'ai plus une thune sur mon compte Paypal, j'ai retiré la CB et j'suis en cours de vérification d'identité parce que trop vendu/acheté avec
                          Et vu que j'suis pas majeur, le compte va être bloqué ...

Commentaire

Moi ca me pose pas de problème, contacte moi en mp si t'as toujours besoin :-)
                            Rôdeur d'astel.be

Commentaire

Chargement...
                            X