If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
envoyer une montre par la poste ya pas grand monde qui aime...
Je reçois la majorité de mes montres et de celles de ma compagne par Kiala (c'est d'ailleurs comme ça que j'ai connu ce système), et n'ai jamais eu le moindre problème.
Une montre, bien emballée, il faut déjà y aller fort pour la détériorer.
Bon, ok, faut la mettre dans sa boite d'origine, elle même dans un carton "anonyme"
Je reçois la majorité de mes montres et de celles de ma compagne par Kiala (c'est d'ailleurs comme ça que j'ai connu ce système), et n'ai jamais eu le moindre problème.
Une montre, bien emballée, il faut déjà y aller fort pour la détériorer.
Bon, ok, faut la mettre dans sa boite d'origine, elle même dans un carton "anonyme"
kiala n' est pas la poste!!!!
mais je suis d' accord pour dire que une fois bien emballée ya aucun soucis
bonne vente
Non, mais le principe est le même, pas besoin de mettre des !
Si maintenant je préfère Kiala, c'est qu'à la Poste il devient de plus en plus difficile de passer rapidement aux guichets et, que maintenant, il semble que la poste aie quasi abandonné le service colis à Taxipost, et il n'y a pas de points taxipost à tous les coins de rue.
Pour le traitement des colis (le réel point de discussion ici) est grosso modo le même dans tous les cas (inclus DHL, fedex, UPS, TNT, Chronopost, ...), et là je parle par expérience pro
PS: j'oubliais le plus important
Dernière modification par Apache02, 10 juillet 2008, 21h46.
Commentaire