Annonce

Réduire
Aucune annonce.

••• [Vends] CITROEN SAXO 1.5D SX 10/04/2000 189.800 kms 2.300 €

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ••• [Vends] CITROEN SAXO 1.5D SX 10/04/2000 189.800 kms 2.300 €

Marque :
    CITROEN SAXO 1.5D SX

Modèle :
    10/04/2000 - 189.800 kms

Couleur :
    Gris Métal

Etat :
    Bon

Premier propriétaire ?
    Oui

Accessoires :
    Version SX

Boîte :
    Non

Date d'achat :
    10-04-2000

Facture :
    Oui

Prix :
    2.300 EUR (ou 2.450 €)

Négociable :
    Légérement

Région :
    Namur

Magasin :
    BELUX Namur

Possibilité de déplacement ?
    Non

Envoi postal possible ?
    Non

Commentaires additionnels

Je mets en vente ma fidèle Citroën Saxo 1.5D SX - Modèle 5 portes.

1er et unique propriétaire. Achetée neuve le 10/04/2000.

Kilométrage : 189.800 kms

Très bel aspect général. Quand on la voit, on ne lui donne pas 8 ans. Les asteleurs qui m'ont rencontrés pour une transaction peuvent en attester

Cette voiture a toujours été très bien entretenue car je comptais l'utiliser "jusqu'au bout" et en tout cas 12 ans.

Les "gros frais" de 180.000 kms ont déjà été effectué pour le passage au contrôle technique d'avril 2008 : nouveau pot d'échappement complet, nouveaux freins complets aussi bien à l'avant qu'à l'arrière, 2 nouveaux pneus et les 2 autres de - de 1an (ce sont des Michelin), batterie récente, et d'autres choses dont j'ai oublié le détail.

J'ai payé en décembre 2007 une facture de 750 € et en avril 2008 une facture de 620 € pourqu'elle reste nickel car j'avais le projet de la garder encore au moins 4 ans.

Alors pourquoi cette mise en vente ? A partie de ce jeudi, je bénéficierais d'un véhicule de société à des conditions vraiment très avantageuses .... impossible de refuser la "Car Policy" proposée par l'entreprise où je travaille

En fait, je propose 2 prix :

2.450 € et c'est moi qui présente la voiture au CT + formalités

2.300 €
    vendue sans le CT et c'est vous qui vous en occupez. Je préfère cette solution car pas trop envie de faire à nouveau la file au CT. Elle passera sans souci j'ai une carte verte vierge d'avril 2008 et la voiture n'a pas changée

Mon garagiste est peut-être déjà intéressé de ma la reprendre comme voiture de remplacement pour ses clients. Évidemment, il la connait et sait qu'elle est nickel !! Il réfléchi ... la seule chose qui l'ennuie un peu c'est que cette voiture risque d'être en surnombre chez lui pour le moment. Je verrais aussi si son offre est proche de mon prix.

La voiture pourrait être disponible à partie du WE prochain : je reçois ma nouvelle jeudi et me faut un peu de temps pour nettoyer la saxo et passer l'aspirateur .... question qu'elle soit nickel pour l'acheteur

Une partie du prix de vente de la saxo sera destiné à l'achat d'un Ultraportable : j'accepte donc éventuellement un ultraportable pour couvrir une partie du prix.

Beaucoup d'entre-vous connaissent mon sérieux sur Astel. Cette voiture est vraiment nickel et c'est une toute belle occasion pour rouler à bas prix :
    - petit prix d'achat pour un véhicule diesel qui roulera encore 4 ans facile;
    - petite consommation : jamais plus de 5l/100kms (moyenne 4,6 ... 4,7)
    - petite taxe et petite prime d'assurances

Voila une voiture que je n'hésiterais pas à m'acheter si j'étais sans véhicule à la recherche d'une solution à la fois fiable et pas trop chère.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas ... je suis tous les jours sur Astel

Ajout du 08/07 : photo prise avec mon T650i
    Dernière modification par Lameuse, 02 août 2009, 20h37.
    sigpic

Saxo à 3 ou 5 touches ?

Commentaire

Envoyé par Apache02 Voir le message
      Saxo à 3 ou 5 touches ?
      5 portes .... je l'ajoute
      sigpic

Commentaire

A l'instant, je viens de voir dans le Vlan de ma région :

Saxo D 3 portes modèle de base année 2000 130.000 proposée pour 2999 €

La mienne semble même plus interessante : 5 portes, modèle SX, + de kms mais les gros frais sont déjà effectués et le nouveau propriétaire ne devra plus y faire face avant la fin de vie de cette Saxo. Pour les Kms, un moteur Diesel de saxo (en fait moteur Peugeot) peut sans souci atteindre les 300.000 kms et +

Vraiment une bonne affaire à faire .... avant que je n'augmente le prix me rendant compte qu'il est trop bas
        sigpic

Commentaire

un grand pour une saxo super nikel , je l ai deja rencontré lors d une transaction , elle ne fais pas du tout sont age
          :danse:geof

Commentaire

je met une grosse option dessus, laisse moi une deux heure pour te confirme si je passe la voir

Commentaire

Envoyé par acg Voir le message
              je met une grosse option dessus, laisse moi une deux heure pour te confirme si je passe la voir
              oki d'accord

Attention ! Je suis à Liège cet après-midi et début de soirée.

Si tu confirmes ton intérêt, pourrais-tu préciser si tu optes pour la formule "avec CT" ou "sans CT" ?

Merci à toi

Merci toyota_geof pour ton UP sympa
              sigpic

Commentaire

désole mais je passe mon mon tour

Commentaire

Envoyé par acg Voir le message
                  désole mais je passe mon mon tour
                  Pas de souci

Je continue à suivre l'annonce via ma connexion Internet EveryWhere 3G
                  sigpic

Commentaire

Vraiment une très chouette voiture, nul doute que si je n'avais pas ma petite aygo, j'aurai opté pour cette très belle voiture.

En plus avec Christian, vous avez l'avantage d'avoir qqu'un de très très soigneux.

C'est étonnamment bon marché, je suppose qu'elle ne va rester que très peu de temps sur le forum

Si elle est encore là le weekend prochain (je doute sérieusement), on fera de belles photos Christian mais en tout cas, vous avez ma parole sur son état, et vous savez tous à quel point je suis ... maniaque

Commentaire

Merci François pour ce très sympathique post

En cette période difficile, chacun d'entre-nous cherche à réduire certaines dépenses.

Cette Saxo Diesel, c'est vraiment ce qu'il faut pour réduire le budget voiture :
                      - petit prix d'achat pour une voiture avec déjà les "gros frais" effectués;
                      - petite consommation
                      - petite taxe et petite assurance
                      et tout cela pour une voiture toujours en très bon état, qui roule parfaitement bien et vous rendra service encore plusieurs années.

Enfin, une bonne occase si l'on souhaite limiter les dépenses.

Si je n'avais pas bénéficié d'une voiture de société, cette Saxo ne serait jamais venue sur Astel.

Je n'ai pâs placé d'annonce sur d'autres forums, ni sites d'annonces mais vente possible à tout moment dans mon entourage ou à mon garagiste.
                      sigpic

Commentaire

sigpic

Commentaire

Up pour un astelleur super sérieux,sympa et ultra soigneux ! Voiture en parfait été (plusieurs transactions ensemble )

Commentaire

je suis super intéressé si tu veux mettre des photos , je roule actuellement avec une voiture sans contrôle technique, et je dois trouver une diesel.
                            d'abords les photos et on discutera le prix avec c.t.
                            Ericsson A1018s > Motorola CD930 > Panasonic GD90 > Nokia 6610 > Samsung C100 > Tsm 100v > Imate Kjam > Qtek S200 > Htc touch2 > htc Touch 3G > Touch HD + Samsung Galaxy Gio> Wiko Cink Slim > Samsung Galaxy Note > Xiaomi Hongmi > Xiaomi Mi2s >LG G2 32Gb > Iphone 5s 16Go + Xiaomi RedMI Note 2 Prime > O+O 64Go > LG GFlex 2 > mi RN3 > mi R4 Prime

Commentaire

des nouvelles ?
                              Ericsson A1018s > Motorola CD930 > Panasonic GD90 > Nokia 6610 > Samsung C100 > Tsm 100v > Imate Kjam > Qtek S200 > Htc touch2 > htc Touch 3G > Touch HD + Samsung Galaxy Gio> Wiko Cink Slim > Samsung Galaxy Note > Xiaomi Hongmi > Xiaomi Mi2s >LG G2 32Gb > Iphone 5s 16Go + Xiaomi RedMI Note 2 Prime > O+O 64Go > LG GFlex 2 > mi RN3 > mi R4 Prime

Commentaire

Chargement...
                              X