Marque :
CITROEN SAXO 1.5D SX Modèle :
10/04/2000 - 189.800 kms Couleur :
Gris Métal Etat :
Bon Premier propriétaire ?
Oui Accessoires :
Version SX Boîte :
Non Date d'achat :
10-04-2000 Facture :
Oui Prix :
2.300 EUR (ou 2.450 €) Négociable :
Légérement Région :
Namur Magasin :
BELUX Namur Possibilité de déplacement ?
Non Envoi postal possible ?
Non Commentaires additionnels
Je mets en vente ma fidèle Citroën Saxo 1.5D SX - Modèle 5 portes.
1er et unique propriétaire. Achetée neuve le 10/04/2000.
Kilométrage : 189.800 kms
Très bel aspect général. Quand on la voit, on ne lui donne pas 8 ans. Les asteleurs qui m'ont rencontrés pour une transaction peuvent en attester

Cette voiture a toujours été très bien entretenue car je comptais l'utiliser "jusqu'au bout" et en tout cas 12 ans.
Les "gros frais" de 180.000 kms ont déjà été effectué pour le passage au contrôle technique d'avril 2008 : nouveau pot d'échappement complet, nouveaux freins complets aussi bien à l'avant qu'à l'arrière, 2 nouveaux pneus et les 2 autres de - de 1an (ce sont des Michelin), batterie récente, et d'autres choses dont j'ai oublié le détail.
J'ai payé en décembre 2007 une facture de 750 € et en avril 2008 une facture de 620 € pourqu'elle reste nickel car j'avais le projet de la garder encore au moins 4 ans.
Alors pourquoi cette mise en vente ? A partie de ce jeudi, je bénéficierais d'un véhicule de société à des conditions vraiment très avantageuses .... impossible de refuser la "Car Policy" proposée par l'entreprise où je travaille

En fait, je propose 2 prix :
2.450 € et c'est moi qui présente la voiture au CT + formalités
2.300 € vendue sans le CT et c'est vous qui vous en occupez. Je préfère cette solution car pas trop envie de faire à nouveau la file au CT. Elle passera sans souci j'ai une carte verte vierge d'avril 2008 et la voiture n'a pas changée
Mon garagiste est peut-être déjà intéressé de ma la reprendre comme voiture de remplacement pour ses clients. Évidemment, il la connait et sait qu'elle est nickel !! Il réfléchi ... la seule chose qui l'ennuie un peu c'est que cette voiture risque d'être en surnombre chez lui pour le moment. Je verrais aussi si son offre est proche de mon prix.
La voiture pourrait être disponible à partie du WE prochain : je reçois ma nouvelle jeudi et me faut un peu de temps pour nettoyer la saxo et passer l'aspirateur .... question qu'elle soit nickel pour l'acheteur

Une partie du prix de vente de la saxo sera destiné à l'achat d'un Ultraportable : j'accepte donc éventuellement un ultraportable pour couvrir une partie du prix.
Beaucoup d'entre-vous connaissent mon sérieux sur Astel. Cette voiture est vraiment nickel et c'est une toute belle occasion pour rouler à bas prix :
- petit prix d'achat pour un véhicule diesel qui roulera encore 4 ans facile;
- petite consommation : jamais plus de 5l/100kms (moyenne 4,6 ... 4,7)
- petite taxe et petite prime d'assurances
Voila une voiture que je n'hésiterais pas à m'acheter si j'étais sans véhicule à la recherche d'une solution à la fois fiable et pas trop chère.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas ... je suis tous les jours sur Astel

Ajout du 08/07 : photo prise avec mon T650i
Commentaire