Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Thomson superbe frigo en Inox

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

à tout hazard ( qui ne tente rien n'a rien) 150€ ca t'interesse ou non ?

(je suis 100% d'accord qu'il en vaut 200€, mais comme ma mère vient de griller son 2eme frigo d'appiont acheter sans facture, elle veut pas mettre plus de 150€, maintenant je t'accord aussi, que si elle trouve un frigo tout blanc tout moche ca lui va aussi vu que c'est pour rester dans la cave avec qqe boissons et autres)

Commentaire

Salut, pour le celui-ci, je préfère attendre des nouvelles de Hunky qui à mon avis est en vacances vu qu'il ne s'est pas connecté depuis le 26/07 mais je peux te dépanner! J'ai une copine qui a un frigo AEG encastrable "désencastré" si tu vois ce que je veux dire qui a déjà quelques années mais qui fonctionne encore pas mal, elle en demande 70 euro et il est sur Liège également... Si ça te botte, dis-le moi, je t'envoies son num par MP!

Commentaire

Envoyé par MeshSm00th Voir le message
        Salut, pour le celui-ci, je préfère attendre des nouvelles de Hunky qui à mon avis est en vacances vu qu'il ne s'est pas connecté depuis le 26/07 mais je peux te dépanner! J'ai une copine qui a un frigo AEG encastrable "désencastré" si tu vois ce que je veux dire qui a déjà quelques années mais qui fonctionne encore pas mal, elle en demande 70 euro et il est sur Liège également... Si ça te botte, dis-le moi, je t'envoies son num par MP!

nous aussi c'est déja un encastrable "désencastré" mais ma mère cherche un minimum récent, budget 150 sans facture/garantie et 200 avec garantie.

au pire elle ira chercher un neuf à 400€ ca la dérange pas vraiment, mais bon avant qu'elle le fasse je te propose quand meme cela car j'avais en tete qu'il y avait un frigo à vendre ici. Mais 9 chances sur 10 qu'elle en achète un neuf d'ici lundi soir.

Commentaire

Hum, 150 me paraissent un peu peu... Vais essayer de retrouver la facture mais sans certitude qu'elle soit encore en ma possession et aucune idée de la garantie pour cette marque. Je te tiens au courant demain sans faute mais si je ne l'ai pas, 175 te paraissent abusés?

Commentaire

Salut Looser, sorry je n'ai pas pu remettre la main sur la garantie... Tiens-moi au courant concernant le prix. Merci!

Commentaire

Pas de news...

Commentaire

j'avais un peu oublié ton thread, je propose ton offre à ma mère dès demain et t'aura la réponse immediatement (point de vue état "visuel", il est comment ? )

Commentaire

Point de vue visuel, il est comme neuf! Pas une griffe, pas une bosse, pas un cm2 de moisissure dans les joints, aucun accessoire en plastique cassé...

Commentaire

Thomson

Voilà, MeshSmooth, de retour de vacances, je prends ton frigo comme dit, avant mon départ.
                    A condition bien sûr qu'il est dans un état impeccable comme tu le dis et redis. Je fais confiance. On s'arrange en mp pour la livraison. Merci à toi,
                    Hunky

Commentaire

Très beau frigo, si j'avais mon appart et que un manque de frigo, je serais déjà chez toi avec la camionnette ^^
                      Chuck Norris owns neither microwave nor oven. When he is hungry, he simply shouts "BAKE" to his food, and out of fear, the food instantly catches on fire

Commentaire

Merci Lagwagon!

Hunky, pas de prob, MP envoyé!

Commentaire

Vendu à Hunky! On peut clôturer, merci Astel!

Commentaire

Chargement...
                          X