If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
C'est égoïste de ma part, mais j'espère que tu vas la garder encore un peu, le temps que j'ai des sous
up up up
Chuck Norris owns neither microwave nor oven. When he is hungry, he simply shouts "BAKE" to his food, and out of fear, the food instantly catches on fire
comme cest parti, je vais encore la garder un peu moi qui voulait ne pas devoir tenir deux bagnoles .
C'est fou je pensais avoir bcp plus de propositions que ca , tu as les fonds d'ici combien de temps ? je te la garde hein ^^
Bah en fait, depuis 7 ans je bosse à 250 m de chez moi, donc ma polo 1600 essence me convenait très bien. Mais là je dois être recruté par Voo à Gosselies, ca me fait 1 h de route presque, donc les trajets à l'essence vont faire mal
Dés que je suis recruté, je me renseignerais pour un prêt
Je suis premier sur le liste de candidats, mais le chef du personnel du service où je dois aller est en vacances pour le moment ( vive mon beau-frère qui est chez eux aussi et qui me file plein de tuyaux )
Enfin, voilà c'est un peu l'attente !
La tienne me conviendrait pas mal, mais si tu as un acheteur, ne la tiens pas pour moi Je comptais investir dans une nouvelle de toutes façons donc bon ...
Bête question, tu as déjà conduit une polo ancien modèle? La 6n ? C'est le même style de conduite ou pas ? La position au volant est aussi agréable ? Je me renseigne, car ma mère viens d'acquérir une clio et je suis complètement déçu de l'ergonomie de la voiture Je suis bien mieux dans ma vieille titine qui a 10 ans !
Chuck Norris owns neither microwave nor oven. When he is hungry, he simply shouts "BAKE" to his food, and out of fear, the food instantly catches on fire
clio est bien connue pr n'avoir pas bien pensé la position de conduite, ma mère en a eu une aussi, le modèle précédent et cetait déjà un gros problème...
Ici non elle est nickel, la colonne est réglable en hauteur et profondeur, tu choisis ce qui est le plus idéal pr toi
T'inquiète le premier acheteur qui passe elle est pr lui mais voilà si ca te dit, vu la grosse diff avec une neuve quand meme et la mienne est comme neuve
PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070 APN: PANASONIC X-M1 TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10
naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan
J 'espère que le nouveau proprio en prendra soin comme j'en aurais pris soin
Commentaire