Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Don] Je sais pas Convecteur gaz

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Don] Je sais pas Convecteur gaz

Marque :
    Je sais pas

Modèle :
    Convecteur gaz

Couleur :
    Brun

Etat :
    Bon

Premier propriétaire ?
    Non

Accessoires :
    Aucun

Boîte :
    Non

Date d'achat :
    13-10-2003

Facture :
    Non

Prix :
    Don

Négociable :
    Lol

Région :
    Bruxelles

Magasin :
    Aucun (acheté car il était dans l'appart)

Possibilité de déplacement ?
    Non

Envoi postal possible ?
    Non

Commentaires additionnels

Bonjour,
    Je donne un convecteur gaz (donc chauffage gaz qui marche sur la gaz de ville pas bon bon).
    Il chauffe bien, et est en bon état.
    Faudra venir le chercher chez moi, et savoir comment femer l'arriver gaz en securité (je veut pas une fuite après ).
    Eventuellement j'ai le tuyaux en alliminum que faut pour aller sur la chiminé.
    Faudra juste un peu le nettoyer après (je ne pas utiliser depuis trois ans à cause de factures gas )
    [IMG]http://img521.imageshack.us/img521/7350/1826sh1.png[/IMG]

salut moi je le veux bien
    akchauffage.be

Commentaire

+1 pour le geste

Commentaire

Bonsoir,
        Merci slyder

Nicoturk, tu as bien lu qu'il faut le chercher à bruxelles? (je n'ai pas de voiture)

Commentaire

On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

Bonsoir Merci Florsca de to , apparament personne ne le veut

Commentaire

Envoyé par Lauradebrux Voir le message
              Bonsoir Merci Florsca de to , apparament personne ne le veut
              ouaip faut voir tu as essayer au petit rien?
              On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

+1également pour ton geste :-)

Commentaire

ok pour dimanche?
                  akchauffage.be

Commentaire

Bonjour, oui normalement (envoi ton numéro pour que j'appel pour voir l'heure etc).

Concerant les infos demandé: je ne connais pas la marque (je sais pas s'il y en a une non plus) et je vais le mesurer tout a l'heure quand je trouve une mésurier pour le faire

Commentaire

Chargement...
                    X