Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Feu vert 2007

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Vends] Feu vert 2007

Marque :
    Feu vert

Modèle :
    2007 (dernière édition)

Couleur :
    /

Etat :
    Quasi neuf

Premier(e) propriétaire ?
    Oui

Accessoires :
    "L" licence

Boite :
    Non

Date d'achat :
    08-07-2008

Facture :
    Oui

Prix :
    18

Négociable :
    Oui

Région :
    Ottignies

Magasin :
    Librairie Agora LLN

Possibilité de déplacement ?
    Oui

Envoi postal possible ?
    Non

Commentaires additionnels

Bonjour, après avoir réussi mon théorique, je mets en vente le livre feu vert que j'ai acheté pour l'étudier.

C'est donc bien le livre "classique", toutes les informations à son propos se trouve ici:
    Des centaines de séries de tests, leçons du code de la route pour l'examen théorique (auto, moto, cyclo) et le test de perception des risques.

L'état est "quasi neuf", comme annoncé. Par contre, le bas inférieur droit de la page de garde est un peu plié, j'ai pas fait attention en l'achetant, mais ça ne gène en aucun cas l'étude.

Alors, l'achat du livre permet d'avoir accès au site www.feuvert.be et de pouvoir s'entrainer avec des tests. Le code, une fois validé, reste valable 3 mois. J'ai activé le code le mardi 08.07 et il reste aujourd'hui (16.07) 84 jours, ce qui vous laisse presque trois mois pour étudier, vous entrainer et passer l'examen.
    Il faut un login et mdp pour se connecter au site. J'ai marqué ces informations à la fin du livre, au crayon. Je vous enverrai bien sûr aussi le mail de confirmation que j'ai reçu. Vous pouvez changer le mot de passe, mais il est évident qu'à partir du moment où je cède le livre, je n'irai plus toucher au site.

Au niveau des accessoires, je laisse le "L" bleu de la licence avec, je n'y ai absolument pas touché.

Bref, en gros, vous avez le livre, l'accès au site et le "L" pour 18€. Je l'ai acheté 22,90€, le ticket de caisse est gardé précieusement dans le livre.

Je veux que la vente se fasse au plus vite. Je n'accepte pas les envois postaux, par fénéantise et pour éviter tout conflit.

La vente peut se faire à la gare d'Ottignies ou aux alentours, je ne me déplacerai pas plus loin.

Bref, un prix de 18€ !

N'hésitez pas à demander plus d'infos !

Bien à vous !
    Dernière modification par N1C0, 19 juillet 2008, 20h45.

Allez, up up up !

Commentaire

bonjour,

je vous en propose 12.50

Commentaire

Envoyé par Dreamstyle Voir le message
        bonjour,

je vous en propose 12.50

Bien le bonjour !

23€ neuf, il a une semaine et demi, il faut pas abuser...

Commentaire

Up, je peux me déplacer jusque Bruxelles (grandes gares, Schuman de préférence).

Commentaire

Up up up !

Commentaire

Envoyé par N1C0 Voir le message
              Bien le bonjour !

23€ neuf, il a une semaine et demi, il faut pas abuser...
              Moi, j'ai le mien à revendre mais trop chaud, personne n'en propose un bon prix
              Surtout qu'ils sont encore en état nickel quoi...

à toi

Commentaire

Merci !
                Je risque de m'absenter une petite semaine à partir de demain. Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à laisser un petit message ici même je vous recontacterai dès que possible.

Commentaire

Chargement...
                X