Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Recherche] Je Design Wide Body

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Recherche] Je Design Wide Body

Marque :
    Je Design

Modèle :
    Wide Body

Couleur :
    /

Etat :
    Quasi neuf

Premier(e) propriétaire ?
    Oui

Accessoires :
    D'origine

Boite :
    Oui

Date d'achat :
    21-07-2008

Facture :
    Oui

Prix :
    0

Négociable :
    0

Région :
    Verviers

Magasin :
    /

Possibilité de déplacement ?
    Oui

Envoi postal possible ?
    Non

Commentaires additionnels

Voilà, je recherche le kit de carrosserie pour seat leon 2

Je souhaiterais comparer plusieurs prix pour voir qui serait le moins cher evidemment

Et si quelqu'un connait un magasin qui vend le kit Je Design Wide Body, ce serait super sympa lol

Par la meme occasion, quelqu'un pourrait me dire combien faudrait-il payer pour faire monter et repeindre un kit?

Et aussi combien de je pourrais payer pour repeindre totalement ma voiture.

Merci d'avance
    Dernière modification par marnius, 21 juillet 2008, 16h08.

salut,renseigne toi ici:http://www.audity.be/ bonne recherche...
    On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

je ne vois pas les accessoires pour la leon 2

Commentaire

oui,mais t'inquiette ils ont un large choix encore disponible en magasin et en cathalogue tu devrais trouver ce que tu recherches mais pour cela donne leur un petit coup de sa ira plus vite biensur.
        On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

Commentaire

on remonte

Commentaire

Chargement...
            X