If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Bonsoir, si ça peut attendre samedi, je ferais plaisir de prendre le train (desolé je ne pas de voiture, et j'aime prendre le train) si le depot (donc de insaine) et pris (donc de youyou) soit pres de gares. (avec ps, pas beson du don).
Sinon bonnne chance normalement le poste envoie bien et à temps
Salut, merci Lauradebrux mai insane l'enveras demain et j'espere le recevoir vendredi
Merci
Gsm/Pda:Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ EuropePc Portable: Dell Latitude D820 Decodeur Numerique:VU + DUO, Dreambox 7020 si
Bonsoir, si ça peut attendre samedi, je ferais plaisir de prendre le train (desolé je ne pas de voiture, et j'aime prendre le train) si le depot (donc de insaine) et pris (donc de youyou) soit pres de gares. (avec ps, pas beson du don).
Sinon bonnne chance normalement le poste envoie bien et à temps
quel est sympa cette laura toujours prete à rendre service!!+1...
et d' une pierre deux coups un grand à youyou
On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....
Si le colis part aujourd'hui avant 17h00. Il arrivera chez Youyou demain
De plus tu peux suivre son "trajet' via le numéro de track qu'Insane te fournira
sigpic
Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver Apple Watch Série 7 (45mm)
AirPods Pro
De plus tu peux suivre son "trajet' via le numéro de track qu'Insane te fournira
Merci pascal
Gsm/Pda:Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ EuropePc Portable: Dell Latitude D820 Decodeur Numerique:VU + DUO, Dreambox 7020 si
Dans la lettre reçu par Belgacom pour mon activation il y avait l'heure de l'activation (en général c'est 20h00). Su ta lettre il n'y a rien d'indiqué concernant l'heure ?
sigpic
Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver Apple Watch Série 7 (45mm)
AirPods Pro
Dans la lettre reçu par Belgacom pour mon activation il y avait l'heure de l'activation (en général c'est 20h00). Su ta lettre il n'y a rien d'indiqué concernant l'heure ?
Salut pascal,
j'ai pas eu de lettre il mon confirmer via la teleboutique belgacom et le service clientel que se serais activer le 25.07 rien d'autre
Commentaire