If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
c'est un forum mon ami , j'écrit en rétrécit c'est normal...
Salut,
Désolé de salir le poste....
Sur les forums en général en tout sur Astel; il est demandé de ne pas écrire ni en langage sms, ni en raccourcit. Il est préférable de ne pas faire de faute d'orthographe mais j'avoue que je ne suis pas un champion non plus.
sigpic
Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver Apple Watch Série 7 (45mm)
AirPods Pro
J'ai 2 instits autour de moi, je leur en parle immédiatement !
Chuck Norris owns neither microwave nor oven. When he is hungry, he simply shouts "BAKE" to his food, and out of fear, the food instantly catches on fire
salut md1060, d'abord merci pour le geste, je suis enseignant dans une institut à Bruxelles et je suis a la recherche d'un projecteur de diapo, je voulais mettre une annonce a la recherche de ..., mais ça tombe bien que tu en ais un à donner, si il est toujours dispo, je suis preneur et je viens tout naturellement le chercher , merci à toi
salut md1060, d'abord merci pour le geste, je suis enseignant dans une institut à Bruxelles et je suis a la recherche d'un projecteur de diapo, je voulais mettre une annonce a la recherche de ..., mais ça tombe bien que tu en ais un à donner, si il est toujours dispo, je suis preneur et je viens tout naturellement le chercher , merci à toi
ps: +1 bien sûr .
Ok on peux faire sa la semaine prochaine ou Bien le week end prochain ...
une institut technique et professionnelle qui se trouve à etterbeek pas loin du cinquantenaire pour le nom de l'école je peux te le donner en mp
je t'envoie mon numéro en mp
Commentaire