Marque :
JPerkins - Pack 2 Modèle :
hélicoptère - bell47/Hawk Couleur :
camouflage - us coast guard Etat :
Quasi neuf Premier(e) propriétaire ?
Oui Accessoires :
origine Boite :
Oui Date d'achat :
07-07-2008 Facture :
Oui Prix :
160€ Négociable :
non Région :
Bruxelles Magasin :
MCM racing Possibilité de déplacement ?
Oui Envoi postal possible ?
Non Commentaires additionnels
Bonjour,
Je mets donc en vente deux hélicoptère ( mais vendu en un seul pack ( j'espère donc être en règle avec la charte sinon signalé le moi

Il y a d'abord :

Dans un état irréprochable. Juste une roue qui s'est détaché :/. Avec chargeur jamais utilisé, 8piles neuve, dvd, cable, accu, commande.
Et aussi :

Celui-ci a eu un peu plus de casse :/ ( je l'ai prêté et boom

Il y a la queue et la bulle qui sont recollée au scotch, mais ça à l'avantage de le solidifié au final.
Là également les mêmes accessoires sont fournis, sauf les piles qui sont à moitié vide.
Mais je vends donc les deux pour justement avoir un hélico plus pour les débuts, puis un plus pour le plaisir.
Ce sont tous deux des hélico bi-rotor. Idéal pour débuter, car très stable. Et facil a réglé.
La seule remarque est que je dois aller rechercher des pales au magasin, et qu'il n'y a plus qu'une seule barre de bell ( barre pour stabiliser avec les poids sur le dessus ).
Si je les revends déjà c'est pour passé à un modèle au dessus tellement ils m'ont plu. Et il y a donc 2 hélico pour le prix de un seul, et dans le pire des cas, les pièces sont compatible entre les deux hélicos.
Pour toute autres questions je suis là, n'hésitez donc pas!
Commentaire