Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] MGF 1.8 16v lpi !!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Vends] MGF 1.8 16v lpi !!

Marque :
    MGF

Modèle :
    1.8 16v lpi !!

Couleur :
    gris

Etat :
    Moyen

Premier(e) propriétaire ?
    Non

Accessoires :
    aucun

Boite :
    Non

Date d'achat :
    28-09-1997

Facture :
    Non

Prix :
    4750 ---> 3500 euros !!!

Négociable :
    /

Région :
    montigny le tilleul

Magasin :
    /

Possibilité de déplacement ?
    Non

Envoi postal possible ?
    Non

Commentaires additionnels

- Année 1997, 211000 km

- moteur 1800 cc, équipé au lpi (prévoir un entretien du gaz)

- intérieur cuir noir.

- coup sur pare-chocs arrière.

Vendue dans l'état. Quelques frais à prevoir (silent blocs triangle, entretien gaz) pour la passer au contrôle technique, je n'ai pas le temps de les faire (sauf moyennant finance)
    Dernière modification par Funkyzz, 17 avril 2009, 09h15.

upupupupupupu

Commentaire

Bonjour.

Qu'entends tu par un entretien lpg, en quoi cela consiste et combien cela coute.

J'ai aussi une voiture au Lpg et je n'ai pas encore du le faire.

Au fait, accepte tu un echange avec une autre voiture ?

Commentaire

Envoyé par mvcube Voir le message
        Bonjour.

Qu'entends tu par un entretien lpg, en quoi cela consiste et combien cela coute.

J'ai aussi une voiture au Lpg et je n'ai pas encore du le faire.

Au fait, accepte tu un echange avec une autre voiture ?

lorsque on veut rouler au gaz, un fusible saute , il faut faire vérifier l'installation par un installateur. ça ne doit pas couter cher, si j'ai un peu de temps je le ferai.

Echange possible oui, mais cela dépend des propositions; je voudrais une audi tdi ou vw tdi .

Commentaire

C'est pas du tout ce que j'ai a proposé, je tiens l'annonce à l'oeil quand meme.

Au fait, 211000 km pour une voiture comme ca essence, surtout équipée au lpg, ca fait un poil beaucoup.

Quand est il du moteur ? déjà eu des réparations ? des bruits suspects ? fumée ? démarrage instantané ?

Merci.

Commentaire

C'est pas du tout ce que j'ai a proposé, je tiens l'annonce à l'oeil quand meme.

Au fait, 211000 km pour une voiture comme ca essence, surtout équipée au lpg, ca fait un poil beaucoup.

Quand est il du moteur ? déjà eu des réparations ? des bruits suspects ? fumée ? démarrage instantané ?

Merci.

aucun soucis avec le moteur qui démarre au quart de tour !! ( à venir tester à volonté)

je suis ok pour négocier le prix

Commentaire

Ce que tu cherche en échange, c'est une voiture pour tous les jours ou bien une voiture un peu plus de prestige à sortir occasionnelement car gros moteur ?

Commentaire

Ce que tu cherche en échange, c'est une voiture pour tous les jours ou bien une voiture un peu plus de prestige à sortir occasionnelement car gros moteur ?

une voiture pour tous les jours. tu as qqch a proposer? meme si c est pas audi ou vw, on sait jamais que ca me tente...

Commentaire

Up pour une super auto. Suis méga intéressé pour rouler les week end (ben oui tout le monde a ses rêces lol) mais hélas grosses dépenses en cours....je passe mon tour à moins que tu attendes...5ans? lol

Commentaire

Envoyé par bartelbii Voir le message
                    Up pour une super auto. Suis méga intéressé pour rouler les week end (ben oui tout le monde a ses rêces lol) mais hélas grosses dépenses en cours....je passe mon tour à moins que tu attendes...5ans? lol

5 ans non pas trop!! Je suis même assez pressé je dois dire!

PRIX DISCUTABLE , faites une offre !

Commentaire

Salut, je me pose une petite question. Au vu de ta plaque d'immatriculation, tu ne dois pas l'avoir depuis longtemps, pourquoi la revends-tu deja?

Commentaire

Envoyé par mastamath Voir le message
                        Salut, je me pose une petite question. Au vu de ta plaque d'immatriculation, tu ne dois pas l'avoir depuis longtemps, pourquoi la revends-tu deja?
                        je la revends car je voudrais un vehicule plus classique, je l'ai achetée sur un coup de coeur sans trop réfléchir mais je n'en ai pas l'utilité en fait.

Commentaire

Commentaire

Avec le LPI en place, qu'est ce qu'il reste comme place dans le coffre (à l'avant, si je ne me trompe)

Aurais tu une photo de cette partie de la voiture, elle n'est pas faite pour déménager, mais s'il faut se limiter à une trousse à maquillage ...

PS: pas d'airco je suppose

Commentaire

Envoyé par Apache02 Voir le message
                              Avec le LPI en place, qu'est ce qu'il reste comme place dans le coffre (à l'avant, si je ne me trompe)

Aurais tu une photo de cette partie de la voiture, elle n'est pas faite pour déménager, mais s'il faut se limiter à une trousse à maquillage ...

PS: pas d'airco je suppose

il y a deux "coffres", la bonbonne est dans celui arrière, il reste un peu de place mais pas grand chose, le coffre avant est disponible si on enleve la roue de secours , il y a de la place.

mais bon, comme tu dis, ce n'est pas fait pour déménager! lol

pour les photos, je vais essayer de faire ça au plus vite.

et non pas d'air conditionné.

Commentaire

Chargement...
                              X