Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Jeux de Lumière

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

2x7€ sa fait 14€ ta du inversé des chiffres
    je te le fais a 43€ car tu m'a fait marrer lol

Commentaire

Lumières

En effet mon calcul était un peu fantaisiste.J'ai mélangé les francs belges (je ne suis plus tout jeune et je dois tjs me référer à ces francs pour avoir une idée de la valeur d'un prix !) et les euros .
      Pourrais-tu me donner une idée de la taille de ces objets ?
      Mais on ne peut pas dire que ta réduction soit impressionnante.
      38 euros et je fais une petite balade jusqu'à Wanze si tout fonctionne évidemment !
      Merci pour ta réponse .

Commentaire

Salut,
        Combien ferais-tu pour la "Lumiere noir 18" 220v-240v 50hz 10€" par envoi postal ?

Merci
        Je ne connais pas la limite de mon pouvoir... où s'arrête-t-il ? Quand s'arrêtera-t-il ?

Commentaire

Antilob --> Je peux pas descendre en dessous de 40€ je voulais déjà vendre le tous a 55€ au début

Dr Jackal --> Donc si antilob se retire ou ne veut plus la lumière noir ben je sais pas combien coute les frais de port pour un truc de 45cm

Lumière noir : 45cm
          la boule : une 40aine cm
          le petit jeux de lumière : 23cm de haut
          Et le grand : 36cm

Commentaire

lumières

Comme le lumière noire m'intéresse moins je te propose 30 euros pour les trois autres objets . Cela correspond à ton prix et cela arrangera l'autre candidat .
            Envoie moi ton n° de tél et ton adresse par MP et je te recontacte si tu es d'accord .
            A bientôt peut-être

Commentaire

C'est que sa m'arrangeai pas devoir envoyer par la poste bon ben je v demander a mon père pour 38€

Commentaire

lumières

Ok j'attend toujours la réponse . SI tu ne veux pas revendre à part la lumère noire je la prendrai .
                A bientôt

Commentaire

bon ben 38€ c ok tu me dit quand tu c venir et a peu près a quelle heure et je t'envoie mes coord et mon numéro de tel par mp

Commentaire

Bien merci envoie moi tes coordonnées par MP (adresse et téléphone ) et je te téléphonerai pour arranger un rendez-vous. Je te transmettrai mes coordonnées dans ma réponse .
                    N'oublie que je voudrais voir fonctionner le tout chez toi .
                    A bientôt.

Commentaire

voila mp envoyer

Commentaire

Merci pour les coordonnées . Je te téléphonerai demain dimanche dans la journée pour que nous nous arrangions .
                        A bientôt.

Commentaire

Voilà transaction effectué avec antilob (très bien et très sympa )

Commentaire

Chargement...
                          X