Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Achète] Standard / Liverpool -

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

tu veut mettre combien

Commentaire

deso j'ai cloturer avec l'acharnement collecif que je vient de subir

je n'ia pas mesurer tout symplement la porté de mon geste deso a tout ceux que j'ai pu offencer

Commentaire

Envoyé par flipscrew Voir le message
        tu veut mettre combien
        Je serait lui je te la prendrais au prix que tu la acheter au guichet pas plus ni moins

Commentaire

attention il est maintenant transformer en victime .......
          Sea sex and sex again ....

Commentaire

personnellement j'ai fait la file dimanche a 2h du matin pour avoir une place pour la rencontre standard liverpool et une place pour celle contre anderlecht ce qui n'etais pas évident puisqu'il fallait faire deux files différentes, je trouve cela en effet dommage de prendre plus de place que ce que l'on a besoin surtout pour aller les revendre le lendemain une petite fortune. cependant si par malheur je ne pouvais me deplacer au match ce jeudi , je vendrais sans doute ma place un peu plus cher , premièrement parce que faire la file aussi longtemps ce n'est pas très amusant et deuxiemement parce que liège n'est pas non plus la porte a coté et il faut bien rentré dans les frais de carburant etc mais bon je ne pense pas que je vendrais ma place 100 euro. il est d'ailleurs possible que je ne puisse assister au match et dans ce cas ma place sera en vente pour un prix de 50 euros et je pense que cela n'est pas forcement éxagérer.

en tout cas je comprend parfaitement vos réaction c'est honteux de demander une somme pareil pour pouvoir assister à un match de foot mais bon si des gens sont pret à mettre un prix pareil ils ne sont pas plus malin.

ps: je m'excuse pour avoir polluer ton annonce.

Commentaire

Nozonitro, je comprends ton point de vue mais il n'est pas compatible à la réalité malheureusement. Quand un club met un prix sur un billet, l'essence, le temps, ... qu'un supporter met pour venir le retirer lui importe peu.
              Si tu ne sait pas te rendre au match, c'est en quel que sorte ton problème. En revendant ta place 125 € (comme certain, voir +) c'est au soit disant club que tu supportes que tu fais du tort. On se dit supporter, fan, ... et on se fait de l'argent sur le compte du club????

Pour tout te dire: j'organise chaque année entre 7 et 15 déplacements pour aller à barcelone (Nou Camp). Tout compris (avion, train, hotel, match) je dis: c'est tel prix. Crois moi ou non, je ne gagne pas un seul euro. Mon plaisir est de supporter mon équipe et de faire découvrir la ville et le barça en live. Je pourrais facilement me faire 50-60 € en plus par tête (on se déplace à 10 généralement) fait le compte... le prix du billet est de 35€ et il doit être de 35 € pour Pierre, Paul ou Jacques! C'est ça être SUPPORTER!

Commentaire

et pour ne pas avoir pollué gratuitement ton annonce, je viens de me rappeler que mon cousin m'a dit hier que lui et sa copine ont 50% de chance d'y aller et que si il n'y allait pas, il m'offrirait ses places. Etant mauve, si il me les donne et biensur, avec son accord, je te les ferais parvenir moyennant les frais de port seulement et, condition 1ere, avec photo à l'appui que tu y étais et donc que tu n'as pas vendu les places.
                Mais je ne te promets rien, j'en saurais plus le week end

Commentaire

Envoyé par Dark09 Voir le message
                  Nozonitro, je comprends ton point de vue mais il n'est pas compatible à la réalité malheureusement. Quand un club met un prix sur un billet, l'essence, le temps, ... qu'un supporter met pour venir le retirer lui importe peu.
                  Si tu ne sait pas te rendre au match, c'est en quel que sorte ton problème. En revendant ta place 125 € (comme certain, voir +) c'est au soit disant club que tu supportes que tu fais du tort. On se dit supporter, fan, ... et on se fait de l'argent sur le compte du club????

Pour tout te dire: j'organise chaque année entre 7 et 15 déplacements pour aller à barcelone (Nou Camp). Tout compris (avion, train, hotel, match) je dis: c'est tel prix. Crois moi ou non, je ne gagne pas un seul euro. Mon plaisir est de supporter mon équipe et de faire découvrir la ville et le barça en live. Je pourrais facilement me faire 50-60 € en plus par tête (on se déplace à 10 généralement) fait le compte... le prix du billet est de 35€ et il doit être de 35 € pour Pierre, Paul ou Jacques! C'est ça être SUPPORTER!

+ 10 000 , à la limite quand vraiment tu sais pas y aller, pourquoi pas la vendre 45-50 au lieu de 35, après tout c'ets jamais que l'offre et la demande, mais demander des prix de fou 100€ et plus, quand c'est un bizness (donc 4-5-6-... places en vente).

et que comme par hazard on sait pas y aller

Commentaire

Envoyé par Loooser Voir le message
                    + 10 000 , à la limite quand vraiment tu sais pas y aller, pourquoi pas la vendre 45-50 au lieu de 35, après tout c'ets jamais que l'offre et la demande, mais demander des prix de fou 100€ et plus, quand c'est un bizness (donc 4-5-6-... places en vente).

et que comme par hazard on sait pas y aller
                    100 € c'est jamais que 10 € le but encaissé , ok je sort

Commentaire

je sais pas si je suis plus dans la converse et jveux pas la relire completement le titre suffi

sur www.Gamerz.be dans furum vente .. une personne vent une place pour le match
                      [ Astel.be ] On sait tous que c'est un Art de vivre !!

Commentaire

Envoyé par shortcut Voir le message
                        100 € c'est jamais que 10 € le but encaissé , ok je sort

c'est pas faux (je suis supporter du standard et du Fc liège, mais je suis avant tout lucide, meme à Sclessin je vois mal ce que le standard compte faire contre Liverpool, en tout cas si ils forcent l'exploit ca sera une belle fièsse de plus )

[/HS]

Commentaire

Envoyé par Dark09 Voir le message
                          et pour ne pas avoir pollué gratuitement ton annonce, je viens de me rappeler que mon cousin m'a dit hier que lui et sa copine ont 50% de chance d'y aller et que si il n'y allait pas, il m'offrirait ses places. Etant mauve, si il me les donne et biensur, avec son accord, je te les ferais parvenir moyennant les frais de port seulement et, condition 1ere, avec photo à l'appui que tu y étais et donc que tu n'as pas vendu les places.
                          Mais je ne te promets rien, j'en saurais plus le week end
                          bonjour!

si tu as réussi à avoir les places et que titeuf n'est plus intéressé (sait-on jamais ), moi je te les rachèterais volontiers

et pas de souci concernant la photo au stade
                          En attente de mon Nokia 2300 et du Sagem My 700x- Fan de Sony Ericsson
                          PSP 1.5

Commentaire

A cloturer???

Commentaire

Chargement...
                            X