Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Achète] Livre "Maîtriser le Canon EOS 350/ 400D"

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Achète] Livre "Maîtriser le Canon EOS 350/ 400D"

    Marque :
    "MaîtriserMaîtriser

    Modèle :
    le Canon EOS 350/ 400D

    Couleur :
    /

    Etat :
    Bon

    Premier(e) propriétaire ?
    Non

    Accessoires :
    les pages?

    Boite :
    Non

    Date d'achat :
    05-08-2008

    Facture :
    Oui

    Prix :
    vingtaine d'euros fpi?

    Négociable :
    oui <


    Région :
    peu importe

    Magasin :
    peu importe

    Possibilité de déplacement ?
    Non

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    Hello

    J'aimerais me procurer ce livre
    "Maîtriser le Canon EOS 400D" ou "Maîtriser le Canon EOS 350D"

    Pour ce qui est du prix il est en vente à 29euros, je n'ai pas vmt besoin d'un neuf donc je me demandais si l'un d'entre vous le possédait et comptait s'en défaire...

    pour un prix bien sûr inférieur à 29euros...

    Je suis preneuse, disons 1 vingtaine d'euros fpi? si je n'ai pas vmt d'offre d'ici 1 à 2 jours j'irai l'acheter neuf:s

    merci! et
    ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

  • #2
    C'est pas ce bouquin qui est une copie quasi exacte du mode d'emploi, mais en format un peu plus grand ? Vérifie quand même avant de payer cher un truc "gratuit"

    Commentaire


    • #3
      hey hey je ne sais pas, l'ai pas encore lu lol, l'ai eu entre les mains hier il avait l'air intéressant mais bon...

      tu connais peut-être un bouquin qui explique vmt bien les bases de la photo? ouverture, vitesse d'obturation etc...? on trouve ça sur le net mais je préfère un livre qui reprend tout

      je sais rien ne vaut la pratique mais ça tue pas un peu de théorie

      UUUUP qd même, je le lis et je le revends pour un autre astelleur
      ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

      Commentaire


      • #4
        Jessicavds, normalement je l'ai et je te le revendrai sans pb, il est tout neuf également.
        Je vérifie ce soir si je l'ai toujours et te contacte.
        [COLOR=Blue][B]Matos photo :[/B][/COLOR] Eos 1D MK IV/70-200 2.8 L IS USM/16-35 2.8 L/85 1.2 L II/Extender 2X II L/580EX II
        [COLOR=Red][B] Recherche :[/B][/COLOR] 400 2.8 L
        [COLOR=Blue][B]Computer[/B][/COLOR] : Macbook Pro 17' 3.06ghz-4go-500HDD
        [SIZE=2][COLOR=blue][B]GSM [/B]:[/COLOR][/SIZE] Iphone 4 16go

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Devils Voir le message
          Jessicavds, normalement je l'ai et je te le revendrai sans pb, il est tout neuf également.
          Je vérifie ce soir si je l'ai toujours et te contacte.

          oki, j'attends ton signal alors merci! au fait c'est celui sur le 400d?
          Dernière modification par jessicavds, 05 août 2008, 13h49.
          ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

          Commentaire


          • #6
            pas de news de devils...

            UPPP sinon achat neuf fin de semaine
            ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

            Commentaire


            • #7
              Tu as le livre de National Geographics, sinon tu as des livres généralistes dans des éditions plus classiques (Larousse et autres).

              Oublie les livres "dédiés" à un modèle particulier, c'est le mode d'emploi vendu bien cher agrémenté de 2 ou 3 babiolles

              Le mode d'emploi Canon est de bonne qualité et suffisant.

              Si tu as des euros à investir

              Commentaire


              • #8
                ça tombe bien je l'ai déjà, c'est d'ailleurs le seul livre vmt utile que m'ai apporté belgique loisirs

                mais j'aimerais bien un livre bien technique...
                ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par jessicavds Voir le message
                  ça tombe bien je l'ai déjà, c'est d'ailleurs le seul livre vmt utile que m'ai apporté belgique loisirs

                  mais j'aimerais bien un livre bien technique...

                  La photo c'est pas de la technique.
                  C'est quelques connaissance de base (composition, quelques astuces) et le reste, c'est de la pratique, un peu de pratique et un bonne couche de pratique.

                  C'est là que la technique aide, le numérique fait que l'on peut pratiquer à un coût quasi nul.

                  La technique en photo, c'est hyper pratique, pour ceux qui installent des caméras de surveillance

                  Le reste, comme déjà dit, maitrise le livre de NG et comprend le manuel de Canon, c'est bien assez.

                  Ah oui, n'oublie pas la pratique ... et oui, on fait au maximum une ou deux "vraies" photos sur une série de 100.

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai modifié ton titre pour plus de clarté
                    Bonne recherche

                    Commentaire


                    • #11
                      merci apache oui je c tout ça mais suis curieuse de nature lol

                      merci ika

                      mais je pense que je vais aller l'acheter qd même puis le revendre lol
                      ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

                      Commentaire


                      • #12
                        Je viens de le commander chez Agora !

                        Je te le dis franchement, une fois lu .... je le vendrai !

                        Acheté 32 € avec les ports .... si on sais s'arrangerai, je peux te le revendre ?

                        J'ai commander ceci moi

                        :

                        Le meme pour le 350 D est dispo chez Agora pour 30 € ....

                        Commentaire


                        • #13
                          Moi c'est le 350D que j'ai comme livre, si tu veux contactes moi par MP si tu es toujours intéressée.
                          Pour infos les livres de cette série là sont ce qu'il y a de mieux pour un débutant en photographie.
                          [COLOR=Blue][B]Matos photo :[/B][/COLOR] Eos 1D MK IV/70-200 2.8 L IS USM/16-35 2.8 L/85 1.2 L II/Extender 2X II L/580EX II
                          [COLOR=Red][B] Recherche :[/B][/COLOR] 400 2.8 L
                          [COLOR=Blue][B]Computer[/B][/COLOR] : Macbook Pro 17' 3.06ghz-4go-500HDD
                          [SIZE=2][COLOR=blue][B]GSM [/B]:[/COLOR][/SIZE] Iphone 4 16go

                          Commentaire


                          • #14
                            merci, je pense que si j'en prends un ce serait plutot celui du 400d même si il ne doit pas vmt y avoir bcp de différence, sorry devils, mais je pense que je ne suis pas la seule à chercher après ces livres tu devrais faire un annonce ds les p.a.

                            x team, quel serait ton prix, et ds cmb de tps +-? vu que tu ne l'as pas encore reçu lol, une fois lu ce serait bien si tu savais me dire si il en vaut la peine

                            Edit: sans réponse et etant de passage ds 1gde librairie de mons je l'ai acheté. Un modo peut cloturer.merci
                            Dernière modification par jessicavds, 09 août 2008, 17h20.
                            ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

                            Commentaire


                            • #15

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X