Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] ALFA ROMEO GT

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

forza italia!

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Beaucoup de curieux mais toujours là!

Commentaire

Salut juste comme ca: Ya beaucoup de place a l arriere? au niveau des jambes t des la hauteur pour la tete ? OU est ce juste un banquette pour chien lol ?

merci et ca te fais un UP pour la plus belle des ALPHA selon moi

Commentaire

Pour un coupé, y a pas mal de place en effet.

On s'est déjà mis à 3 derrière sans souci.

Un chouette coupé mais pas trop quoi ( coupé) lol.

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Bonjour, tiens petite information, tu parlais de reprise possible , tu es particulier ou garagiste (car tu parle que tu as travailer avec ou pour un marchand un peu plus bas dans le topic)

Quel type de véhicule ? un type en particulier ?

Si non, confirmation, un véhicule muni de projecteur au xenon est toujours muni d'un systeme de laves phares, ainsi que le projecteur au xenon est muni du correcteur d'assiette ,

pare fois le lavec phares est bien planqué et est difficilement visible,

Attention a ne pas confondre avec les lentilles que l'ont vois énormément maintenant

Jordan

Commentaire

oui, oui, merci pour la confirmation des xénons. En effet, je m'étais bien renseigné et c'était exacte.

A l'époque ce n'était pas comme ça car j'avais une 525tds de 98 avec xénons et sans lave-phares.

Pour l'auto, c'est celle de mon collègue comme je l'ai mis au dessus.

Il est bien particulier et il serait d'accord de reprendre une voiture diesel ( de préférence)de plus faible valeur en vue d'un achat immobilier.

Voilà tu peux me proposer et je lui ferai la commission.

Bàt

Commentaire

Ah oui, ca arrive, des phares monté en seconde monté,

Tout simplement regarder si la voiture a un bouton de réglage en hauteur des phares, si c'est le cas, ca a été fait en seconde montée

Bah on sera dans des prix équivalent, donc ca ne l'intéressera pas alors

Bonne chance a lui

Commentaire

Ok, pas de soucis, merci!

Commentaire

Chargement...
                          X