Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] standard liverpool /

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Vends] standard liverpool /

Marque :
    standard liverpool

Modèle :
    /

Couleur :
    /

Etat :
    Quasi neuf

Premier(e) propriétaire ?
    Oui

Accessoires :
    /

Boite :
    Non

Date d'achat :
    04-08-2008

Facture :
    Oui

Prix :
    125

Négociable :
    non

Région :
    liege

Magasin :
    billeterie rscl

Possibilité de déplacement ?
    Oui

Envoi postal possible ?
    Non

Commentaires additionnels

voila une place pour la rencontre qui oppose le standard a liverpool.

a vos clavier
    Dernière modification par flipscrew, 06 août 2008, 23h48.

ca me semble bien cher pour une place,à mon avis c'est plus cher que le prix d'achat

Commentaire

voila, c'est mieux??...

Commentaire

pourquoi t'y va pas ?
        décu de pas pouvoir la vendre sur Ebay ?

je te la rachète 35€ soit ton prix d'achat, plus cher c'est tout bonnement illégual
        et donc je pense que par la meme occasion c'est pas toléré ici (sauf erreur de ma part)

Commentaire

exact mais moi j'ai fais la file presque 6 heures...

et je me retrouve avec un amis qui veut finalement pas venir...

Commentaire

Envoyé par flipscrew Voir le message
            exact mais moi j'ai fais la file presque 6 heures...

et je me retrouve avec un amis qui veut finalement pas venir...
            15€ / heure pour faire la fille ... c'est ou que je signe mon 40h semaine ?

edit : que tu la revende 50-70 je peux encore comprendre, mais presque 4 fois le prix ...

Commentaire

dans tes paroles, on sent soit de la jalousie soit de l'intéret et je penche plus pour de l'intéret...

allais 100 pour toi...

Commentaire

dans tes paroles, on sent soit de la jalousie soit de l'intéret et je penche plus pour de l'intéret...

allais 100 pour toi...
                rien que par principe je donnerai jamais 3 fois le prix initial à un profiteur dans ton genre, ce jour la je travallait je suis arrivé à la bourre et j'ai fait la fille 4h pour RIEN, tout cela car des gars comme toi vont soit chercher des places uniquement pour les revendre, soit chercher des place en plus pour également les revendres sur ebay et compagnie)

ce genre de comportement me met hors de moi , je sais pas ce qui me retient de te filler RDV pour la place et de te l'arracher des mains pour en faire des confettis

Commentaire

Avec quel armé...

Commentaire

et surtout ne me dit pas que quand tu ouvre un post ici, c'est pas pour faire du buisness je ne te croirai pas...

t'es arriver en retard, honnetement c'est vraiment dommage pour un fan de foot mais faut pas en vouloir au gens qui font un peu de buisness et ne dit pas que tu n'en fait pas sinon tu ne serait pas membre sur ce site

enfin sans rencunes

Commentaire

et surtout ne me dit pas que quand tu ouvre un post ici, c'est pas pour faire du buisness je ne te croirai pas...

t'es arriver en retard, honnetement c'est vraiment dommage pour un fan de foot mais faut pas en vouloir au gens qui font un peu de buisness et ne dit pas que tu n'en fait pas sinon tu ne serait pas membre sur ce site

enfin sans rencunes
                      non je ne m'inscrit pas ici pour faire du buisness, Astel à l'air (je connais pas encore la chanson) d'etre un lieu approprié pour revendre son matériel d'occasion, surtout pour un gars comme moi qui en a marre des acheteurs fantome d'ebay (pour ne citer que celui la)

et quand on parle d'occasion, ca veut dire moins cher que le neuf, donc si pour toi quand j'achète neuf pour revendre avec 30% de moins, alors je fait du commerce, c'est que t'a pas du lire ton cour de math très souvent.

enfin soit je stop toute discution futile avec toi, d'ici demain matin tes annonces auront disparues

Commentaire

a cloturer
                        Dernière modification par Lameuse, 07 août 2008, 06h57.

Commentaire

Chargement...
                        X