Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] vtt monté à la pièce base scott strike 11.5KG

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tout vient à point à qui sait attendre,tu truveras surement.....moi cela fait 1 mois et demi que je le vends..
    c' est vrais que c' est un budget, car l' autre que j' ai vendu et qui était à moitier prix est vite parti........mais bon on à pas une porche pour le prix d' une logan alors j' attend aussi la bonne personne...

Commentaire

Non justement, je cherche un bon vélo VTT veut pas des trucs à 100 € chez carrefour..

Et c'est pour ça que j'attends janvier pour toucher l'argent.. Ca va être mon premier investissement..

Commentaire

J' avais bien compris Bah on ne sait jamais......mais si tu veux des conceils ou un bon magasin ou une adresse pour des bonnes okazes recontacte moi en janvier, car j' était un fondu de vtt, par tout les temps même sous la neige on sortait...des malades

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Uniquement vente?
              Important: Attention aux affaires trop bonnes pour être vraies. Ne payez pas en avance. Rencontrez si possible l'acheteur ou vendeur.

Commentaire

Normalement oui, mais bon je pourrais être ouvert à un échange.....

Commentaire

Envoyé par oldup Voir le message
                  Je me retire..au passage
                  Important: Attention aux affaires trop bonnes pour être vraies. Ne payez pas en avance. Rencontrez si possible l'acheteur ou vendeur.

Commentaire

Envoyé par oldup Voir le message
                    Dit toujours le genre de choses qui pourraient titiller ton besoin d'échange

Vivement qu'il soit vendu, avant que je ne craque

Commentaire

Un bon petit portable 13.3 style asus F9S

Commentaire

Tiens, où en es tu avec ce VTT ?

Commentaire

Chargement...
                        X