Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends] vtt cannondale avec lefty
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par oldup Voir le messageOk merci...c' est vrais que j' ai diminué mon prix.....je te tiendrais au courant au cas ou....
Bonne soirée,
Luc.
Commentaire
-
Envoyé par oldup Voir le messageOk merci...c' est vrais que j' ai diminué mon prix.....je te tiendrais au courant au cas ou....
Merci,
Luc.
Commentaire
-
Envoyé par oldup Voir le messageComme je l' avais mentionné j' ai un portable......2 même si j' ai 100E en + c' est bof.....mais bon on verra...
Serait-il possible de venir le voir un jour ?
Car si je vend mon Nokia E90, je pourrais peut-être me laisser tenter
Merci,
Luc.
Commentaire
-
Envoyé par oldup Voir le messageLa seule chose à faire est de monté dessus.visible quand tu veux......
A Apache....souvent on me dis tient t' as eu un accident, il te manque un truc devant...ou si on le vois de l' autre côté....t' as mis une fourche de moto
Autre question (après j'arrête, c'est promis...)
Je cherche des infos sur ce modèle FX900 et je ne trouve rien sur le site de Cannondale ni ailleurs, si ce n'est un modèle F900. S'agit il de ce modèle ?
De quelle année date-t-il ?
Merci pour tes réponses,
Luc.
Commentaire
-
Moi je l' ai depuis 1 an ....c 'est un modèle pas récent car les cadre cannondale ont changé en 2004 pour être moin droit (la barre supérieure du cadre) et après il était plus penchés vers l' arrière....mais il est nickel...il faut le voir..
Commentaire
Commentaire