Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] Honda NSR 125 11 Kw (Permis B)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Vente/échange] Honda NSR 125 11 Kw (Permis B)

Marque :
    Honda

Modèle :
    NSR 125 11 Kw (Permis B)

Couleur :
    REPSOL

Etat :
    Bon

Premier(e) propriétaire ?
    Non

Accessoires :
    bloque disque

Boite :
    Non

Date d'achat :
    28-07-2007

Facture :
    Oui

Prix :
    1750

Négociable :
    oui

Région :
    Bruxelles

Magasin :
    Particulier Luxembourg

Possibilité de déplacement ?
    Non

Envoi postal possible ?
    Non

Commentaires additionnels

Vend ou Echange Moto 125cc
    Moteur : 125cc, 2 Temps
    Puissance sur papier : 11 Kw (débrider 22Kw) actuellement brider
    Type de permis : B ou A1
    Subit une chute suite a un mauvais réglages des levier de frein avant. (remis ceux d'origine)
    Pièces fournis :
    Selle monocoque + frame + feu
    Pot d'échappement d'origine
    Boite a air d'origine
    Bloque disc(anti vol)
    La moto étais débrider au :
    pot d'échappement (toujours actuellement)
    CDI, boitier de clapet, gicleur plus gros (toujours actuellement)
    La moto a été re-brider au CDI et au boitier de clapet (électronique)
    Le pot est toujours libre et les gicleurs avec la taille adequates. Cela ne donne que 10 km/h
    La moto brider : 135 km/h
    La moto débrider juste au pot : 145/150 km/h
    La moto débrider complètement : 175/180 km/h
    Pour remettre le pot d'origine il faut également remettre les gicleurs d'origine, car sinon
    trops gros et risque de casse !
    Le pot le carénage+peinture compteur électronique selle etc... revienne a plus de 4000 € !
    J'ai remis les leviers de frein et embrayage d'origine (car les chromes son dangereux sur route, problème de ma chute)
    Ses levier son réglable en durete, elle se sont déregler sur route pendant mon périple, je vous laisse imaginer la suite...
    J'ai mis égallement un nouveau selecteur de vitesse, car usé aussi pour le frein arrière
    Les pneus, frein, son quasiement neuf
    La batterie est neuf
    Le démarreur est neuf et encore garantie deux ans chez honda
    Le seul problème de la moto est due a la chute, une belle grosse gratte qu'il suffit de mastiqué et on n'y vois plus rien.
    J'aurais pus très bien le faire et dire que la moto n'étais pas tomber, mais c'est pas mon genre.
    La moto dois avoir +/- 19000 km, roule impécablement, a faire changer le kit pignon chaine ( 70 € +/- )
    J'ai du oublier de dire des choses mais bon..
    Echange contre scooter ou vélo ou autres de la même valeur
    Vend 1700 €
    Place au photo :
    PS : LE carange est de course, donc il se résume au stric minimum, tous a été fait pour l'aerodinamisme, en effet 10 km/h son gagné par rapport a l'ancien carénage
    La moto d'origine :

La moto maintenant :

La selle n'est pas terminer, si vous le faite ca pourrais donner ça (fournis avec) :

PS : pas de facture d'achats en magasin car moto date de 2002 !

Bien évidment une facture sera remis pour la vente ainsi que les papiers
    Canon EOS 5D MKIII - Canon EOS 100D - 50mm f/1.2L USM - 85mm f/1.2L II USM - EF-S 24mm 2.8 STM - 40mm f/2.8 STM - 50mm f/1.8 STM

contre quoi veut tu l'échangé??

Commentaire

Envoyé par vin-vin Voir le message
      contre quoi veut tu l'échangé??
      Vélo (même gamme de prix +/-)
      Scooter (pas vraiment envie mais pourquoi pas)
      Pour autre choses sa reste a voir...
      Canon EOS 5D MKIII - Canon EOS 100D - 50mm f/1.2L USM - 85mm f/1.2L II USM - EF-S 24mm 2.8 STM - 40mm f/2.8 STM - 50mm f/1.8 STM

Commentaire

contre un scooter honda 50 cc de marque honda x8r x 17000km etat impec

Commentaire

c'est vrai qu'elle est jolie

pour toi
          :danse:

Un grand philosophe de la planète Crypton a dit :
          y a rien de blanc et rien de noir , tout est un dégradé de gris

Commentaire

vin-vin ->> Minimum 125cc

brafa ->> Thank's

Commentaire

Hé UP de nuité

Commentaire

Uppp

Commentaire

Intéressé tu peux faire des photos de la chute?
                  sigpic

Commentaire

J'vais faire les photos de la grattes, car ce qui a été toucher à déjà été changer (selecteur de vitesse)

Sinon une idée, c'est une gratte pas loin du phare un morceau de noir, suffit de mastiqué, et repeindre en noir.

C'est pas un carénage d'origine, donc pas plastique, donc on va dire "quasiement" incassable car assez souple, c'est une peinture perso, rien n'empeche de changer de couleur facilement (plus facile de travailler sur du poly que sur de l'abs)

Enfin demain en journée je prend les photos

Commentaire

un petit avant de décoller
                      :danse:

Un grand philosophe de la planète Crypton a dit :
                      y a rien de blanc et rien de noir , tout est un dégradé de gris

Commentaire

Désolé j'ai pas su faire la photo

Mais Tolkienz Si tu veux je peu venire chez toi à Wemmel

Pour ceux qui n'aimerais pas le modèle il existe un carénage a pouvoir mettre dessu (que j'ai failli acheter mais que j'ai abandonnée faute de temps de rouler en moto)

le carénage qui peu etre monté sans Aucun Souci (malheureusement pour moi il est sortie juste après celui que j'ai acheter...) :

Dernière modification par sevensam, 20 août 2008, 20h21.

Commentaire

Je suis nul en bricolage donc cela reste difficile pour moi à réparer mais bon...
                          Tu sais éventuellement passé la montrer vendredi ou samedi ? Je ne te garanti pas l'achat sans avoir vu la moto bien entendu mais comme c'est vraiment tout près je ne crois pas que cela doit faire un gros effort pour toi de venir la montrer. Je t'ai d'ailleurs déjà acheté ton ancienne cbr si tu t'en souviens.
                          sigpic

Commentaire

Salut je cherche justement ce genre de moto..mais le prix est un peu trop élevé pour mon budget

mais ta becane vaut largemnt ce qeu tu en demande...

si tu compte baisser les prix , ou si t'as un pote qui vend un HONDA 125 ( nsr ou CBR ou autre )

fait moi signe +++ Bonne vente à toi !

Commentaire

Envoyé par Tolkienz3 Voir le message
                              Je suis nul en bricolage donc cela reste difficile pour moi à réparer mais bon...
                              Tu sais éventuellement passé la montrer vendredi ou samedi ? Je ne te garanti pas l'achat sans avoir vu la moto bien entendu mais comme c'est vraiment tout près je ne crois pas que cela doit faire un gros effort pour toi de venir la montrer. Je t'ai d'ailleurs déjà acheté ton ancienne cbr si tu t'en souviens.
                              Yes je me souvient

Tu me dis quand tu veux la voir et no problèmo j'arrive

Envoyé par Ji! Voir le message
                              Salut je cherche justement ce genre de moto..mais le prix est un peu trop élevé pour mon budget

mais ta becane vaut largemnt ce qeu tu en demande...

si tu compte baisser les prix , ou si t'as un pote qui vend un HONDA 125 ( nsr ou CBR ou autre )

fait moi signe +++ Bonne vente à toi !
                              Propose on ne s'est jamais

Commentaire

Chargement...
                              X