Marque :
Honda Modèle :
NSR 125 11 Kw (Permis B) Couleur :
REPSOL Etat :
Bon Premier(e) propriétaire ?
Non Accessoires :
bloque disque Boite :
Non Date d'achat :
28-07-2007 Facture :
Oui Prix :
1750 Négociable :
oui Région :
Bruxelles Magasin :
Particulier Luxembourg Possibilité de déplacement ?
Non Envoi postal possible ?
Non Commentaires additionnels
Vend ou Echange Moto 125cc
Moteur : 125cc, 2 Temps
Puissance sur papier : 11 Kw (débrider 22Kw) actuellement brider
Type de permis : B ou A1
Subit une chute suite a un mauvais réglages des levier de frein avant. (remis ceux d'origine)
Pièces fournis :
Selle monocoque + frame + feu
Pot d'échappement d'origine
Boite a air d'origine
Bloque disc(anti vol)
La moto étais débrider au :
pot d'échappement (toujours actuellement)
CDI, boitier de clapet, gicleur plus gros (toujours actuellement)
La moto a été re-brider au CDI et au boitier de clapet (électronique)
Le pot est toujours libre et les gicleurs avec la taille adequates. Cela ne donne que 10 km/h
La moto brider : 135 km/h
La moto débrider juste au pot : 145/150 km/h
La moto débrider complètement : 175/180 km/h
Pour remettre le pot d'origine il faut également remettre les gicleurs d'origine, car sinon
trops gros et risque de casse !
Le pot le carénage+peinture compteur électronique selle etc... revienne a plus de 4000 € !
J'ai remis les leviers de frein et embrayage d'origine (car les chromes son dangereux sur route, problème de ma chute)
Ses levier son réglable en durete, elle se sont déregler sur route pendant mon périple, je vous laisse imaginer la suite...
J'ai mis égallement un nouveau selecteur de vitesse, car usé aussi pour le frein arrière
Les pneus, frein, son quasiement neuf
La batterie est neuf
Le démarreur est neuf et encore garantie deux ans chez honda
Le seul problème de la moto est due a la chute, une belle grosse gratte qu'il suffit de mastiqué et on n'y vois plus rien.
J'aurais pus très bien le faire et dire que la moto n'étais pas tomber, mais c'est pas mon genre.
La moto dois avoir +/- 19000 km, roule impécablement, a faire changer le kit pignon chaine ( 70 € +/- )
J'ai du oublier de dire des choses mais bon..
Echange contre scooter ou vélo ou autres de la même valeur
Vend 1700 €
Place au photo :
PS : LE carange est de course, donc il se résume au stric minimum, tous a été fait pour l'aerodinamisme, en effet 10 km/h son gagné par rapport a l'ancien carénage
La moto d'origine :

La moto maintenant :




La selle n'est pas terminer, si vous le faite ca pourrais donner ça (fournis avec) :

PS : pas de facture d'achats en magasin car moto date de 2002 !
Bien évidment une facture sera remis pour la vente ainsi que les papiers
Commentaire