Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Recherche] Camion plateau a louer

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Recherche] Camion plateau a louer

Marque :
    Camion plateau

Modèle :
    a louer

Couleur :
    .

Etat :
    Usé

Premier(e) propriétaire ?
    Non

Accessoires :
    .

Boite :
    Non

Date d'achat :
    01-08-2005

Facture :
    Non

Prix :
    Le moin cher possible

Négociable :
    .

Région :
    Charleroi

Magasin :
    .

Possibilité de déplacement ?
    Oui

Envoi postal possible ?
    Non

Commentaires additionnels

Bonjour.

Voila je dois aller chercher une voiture a 120km de chez moi +/- mais elle ne roule pas donc faut que je trouve un moyen de la ramener j'ai penser louer un camion plateau mais je ne sais pas ou je peux louer ca.
    J'espère que vous pourrez m'aider.

Petit détail, tu as le permis camion ?

NB: tu auras peut être plus facile de louer une remorque plateau, si tu as un bon véhicule pour tracter

Commentaire

Bonsoir, juste au cas ou et a titre informatif, pour une remorque plateau, il faut un Permis (le B+E), pour un camion plateau (des petits, sprinter,ducato,boxer etc ... sont souvent en permis B (on peut charger régulierement max 1400Kilos), et les plus gros se sont des Permis C

Attention, on se fait vite controler !!!

Commentaire

Envoyé par Red-line Voir le message
        Bonsoir, juste au cas ou et a titre informatif, pour une remorque plateau, il faut un Permis (le B+E), pour un camion plateau (des petits, sprinter,ducato,boxer etc ... sont souvent en permis B (on peut charger régulierement max 1400Kilos), et les plus gros se sont des Permis C

Attention, on se fait vite controler !!!
        Le plus simple est encore de payer quelqu'un pour aller la chercher, des gars avec un 4x4 et une remorque plateau ca cour les pages des journaux "toutes-boites".

mais bon attend toi à 200€

Commentaire

Chargement...
        X