Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Recherche] DVD - Standard - Liverpool

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

up

up pour un dvd d un tres beau match de foot bravo au standard et a ses supporter pour cette ambiance .

un supporter du SPORTING D ANDERLECHT

Commentaire

Supporter d'Anderlecht également mais de la Belgique d'abord lorsque c'est international

Et en effet, très très bon match de la part du Standard. J'espère qu'ils feront l'exploit au retour

Et UP au passage pour le DVD

Commentaire

JE suis super interressé aussi par le DVD donc je vais suivre le topic jusqu'à ce qu'on trouve une bonne âme

J'étais au match aussi !

SUPERBE !!!

Commentaire

Envoyé par PoOrn Voir le message
          JE suis super interressé aussi par le DVD donc je vais suivre le topic jusqu'à ce qu'on trouve une bonne âme

J'étais au match aussi !

SUPERBE !!!
          Salut,
          J'ai trouvé un gentil supporter qui me le poste lundi, dès que je recois je partage
          [CENTER][COLOR=red]Standard de Liège - Champion de Belgique 2007-2008 ![/COLOR][/CENTER]
          [CENTER] [/CENTER]

Commentaire

Hello

Je suis interessé egalement
            "LE MONDE EST ROND COMME LE CUL D'UNE PUCELLE ! ON NE PEUT PAS S'Y PERDRE !" (Baron Or-Azur)

Commentaire

Pas de soucis les amis je vous tiens au courant et je vous envoie ca ...
              Vive les rouches !
              [CENTER][COLOR=red]Standard de Liège - Champion de Belgique 2007-2008 ![/COLOR][/CENTER]
              [CENTER] [/CENTER]

Commentaire

ben voilà, je reviens de chez mes parents et je ne sais même pas transférer le match sur dvd; le match fait plus de 5gb et le graveur n'accepte pas les dvd double couche! si quelqu'un sait comment le transférer du disque dur, il s'agit du samsung hr 753

Commentaire

Envoyé par jofer0 Voir le message
                  ben voilà, je reviens de chez mes parents et je ne sais même pas transférer le match sur dvd; le match fait plus de 5gb et le graveur n'accepte pas les dvd double couche! si quelqu'un sait comment le transférer du disque dur, il s'agit du samsung hr 753
                  Salut Jofero, je te remercie pour tout, j'ai recu le dvd d'un bloggeur la qualité est IRREPROCHABLE je vais aller chercher des dvd demain ou vendredi et je vous copie ca

Bien à tous !
                  [CENTER] [/CENTER]

Commentaire

je suis preneur aussi pour le dvd !!!!

je bossais durant le match !!!!!!!

Ca m'énervait d'avoir rater ça

Commentaire

oki pas de soucis je vous tiens au courant

Envoyez vos adresses par mp comme ca je note tout ca

VIVE LES ROUCHES !!!
                      Dernière modification par Davidandcie, 20 août 2008, 20h22.
                      [CENTER] [/CENTER]

Commentaire

Chargement...
                      X