Marque :
Feu Vert Modèle :
CD-ROM [dernière édition] Couleur :
/ Etat :
Quasi neuf Premier(e) propriétaire ?
Oui Accessoires :
D'origine Boite :
Oui Date d'achat :
15-07-2008 Facture :
Oui Prix :
29,99€ Négociable :
Ouvert Région :
Bruxelles Magasin :
Fnac Possibilité de déplacement ?
Non Envoi postal possible ?
Oui Commentaires additionnels
Salut,
Je revends donc un cd-rom feu vert complet d'origine, que mon frère à acheté il y a un mois à peine pour passer son permis.
Il l'a réussi donc il voudra le revendre, le cd-rom est totalement fonctionnel, boite, cd-case, manuels, et code pour tests sur internet jamais utilisés.
Le prix d'achat et de 49,99€ mais on n'a plus le ticket de caisse mais de toute façon il n y a pas de garantie sur un cd-rom mais je peux vous assurer moi-même son bon fonctionnnement.

Une édition 2007 incluant les dernières modifications du « Code » !
Le CD-Rom Feu vert pour le permis de conduire se définit comme :
l'expression parfaite du multimédia : animations 3D sonorisées, photos, vidéos, illustrations, utilisation intensive de fonctions interactives… ; la simplicité d'utilisation ; l'assurance d'un contenu de qualité.
NOUVEAU !!! Grâce à votre code personnel figurant dans le livret d’explication, vous pouvez vous inscrire en ligne sur www.feuvert.be et vous testez sur les matières Moto & Cyclo.
Des compléments au format PDF (Auto, Moto et Cyclo) sont téléchargeables à partir du CD-Rom.
Le CD-Rom propose différentes étapes pour découvrir, comprendre et maîtriser le code de la route :
la théorie
le jeu des signaux
le jeu des priorités
les questions pour s'exercer
une simulation de l'examen, chrono en main !

Commentaire