je te conseille vraiment de lui demander si il la repasse au CT avant la vente,
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends] Peugeot 206 Super prix!!!
Réduire
X
-
J'lui en ai parlé, il ma dit qu'il est pressé de la vendre et qu'il na pas le temps de la passer au CT pour la vendre... d'autant plus pour le prix.. voila.Adгıano •
• iPhone 4 • iPhone 4S • iPhone 5S • iPhone 6 • iPhone 6S Plus • iPhone 8 Plus
Commentaire
-
Envoyé par alastor Voir le messageJ'lui en ai parlé, il ma dit qu'il est pressé de la vendre et qu'il na pas le temps de la passer au CT pour la vendre... d'autant plus pour le prix.. voila.
Le CT ça monopolise 60 à 90 minutes, pas 15 jours, il suffit de prendre RDV pour éviter la file
Maintenant, libre à lui de se la garder sur les bras
Commentaire
-
Envoyé par Apache02 Voir le messageEt attend, on parle quand même de 3.000 euros, pas de 500 ou 750
Le CT ça monopolise 60 à 90 minutes, pas 15 jours, il suffit de prendre RDV pour éviter la file
Maintenant, libre à lui de se la garder sur les bras
donc voila, venez pas poster si vous n'est pas interessé svp.. merci les garsAdгıano •
• iPhone 4 • iPhone 4S • iPhone 5S • iPhone 6 • iPhone 6S Plus • iPhone 8 Plus
Commentaire
-
Salut,
Je ne voulais en aucun cas casser ta vente, c'était pour voir si il la repassait au ct pour le prix, je disais ca car j'ai du vendre une 206 récemment et tant que je disais pas clairement que je la repassais au ct comme c'est obligatoire maintenant ben j'ai eu du mal à la vendre.
Commentaire
Commentaire