Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] SEAT Leon 1.9TDI Stylance Sport

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Vends] SEAT Leon 1.9TDI Stylance Sport

Marque : SEAT

Modèle : LEON 1.9TDI Stylance Sport

Couleur : Noire

Etat : Neuve

Premier(e) propriétaire ? Oui

Accessoires : accoudoir, calandre, alarme

Boite : Manuelle 5

Date d'achat : 14/12/2007

Facture : Oui

Prix : 18.000€

Négociable : oui

Région: MONS

Magasin : Seat Romeo Boussu

Possibilité de déplacement ? Non

Envoi postal possible ? non

Commentaires additionnels

Seat Leon Stylance Sport ( Full )
    1.9 TDI 105cv
    Noire
    Direction Assistée, 6 Airbags, ABS, alarme
    manuelle 5 vitesses
    +/- 11.500 km
    Jantes alu 17" ( pneu origine pirelli P zero )
    Calandre nid d'abeille couleur carosserie
    Sièges bacquet noirs et rouges, réglage hauteur, réglage lombaires
    Accoudoir centrale, porte-goblets
    Autoradio CD/mp3,AUX ( 8 Haut-parleurs )
    Volant multifonction en cuir réglable hauteur+profondeur
    Régulateur de vitesse, Ordinateur de bord
    Climatisation automatique 2 zones
    Vitres électriques, ouvrables et refermable à distance
    Vitres arrières teintées
    Rétroviseurs chauffants électriques rabattables à distances
    1er propriétaire
    Dort dans un garage depuis le premier jour
    Prix catalogue: 22.300€ ( sans calandre )
    achat le 14/12/2007
    Fichiers attachés
    Dernière modification par Bumper, 19 août 2008, 20h07.

Hello Bumper,

Que fait ma voiture chez toi ???

Non, en fait, j'ai quasi exactement la même (avec un pack Ultra en plus .... mais tu sembles aussi avoir le pack puisque clim 2 zones = climatronic ... )

Très satisfait .... je la préfère à une Golf ou une Audi A3 avec motorisation identique.

Tient .... pourquoi tu vends déjà cette petite merveille ?

En tout cas, superbe voiture à la fois pour la qualité mécanique, l'équipement et le look

Bonne vente sur Astel

Lameuse
    sigpic

Commentaire

ouuuuu super belle voiture

Commentaire

Vente à cause d'un emménagement en vue...

Nouvelle priorité...

UP!

Commentaire

Wouaaaah magnifique voiture !
          Ma future, dés que j'ai mon nouveau job.
          Avec peut être l'autre pack carrosserie pour moi, celui avec les formes un peu plus sculptées, je ne sais plus le nom

bonne vente en tout cas !
          Chuck Norris owns neither microwave nor oven. When he is hungry, he simply shouts "BAKE" to his food, and out of fear, the food instantly catches on fire

Commentaire

Foncez pour cette super voiture!

Je suis déja à ma deuxième Seat Leon II. J'ai aussi eu une golf V et rapport qualité/prix, il n'y a pas photo... C'est la Seat qui gagne

Commentaire

Envoyé par -Quentin- Voir le message
              Foncez pour cette super voiture!

Je suis déja à ma deuxième Seat Leon II. J'ai aussi eu une golf V et rapport qualité/prix, il n'y a pas photo... C'est la Seat qui gagne
              Je me suis justement posé la question ce matin, merci de ton éclaircissement J'irais quand même tester les deux, juste pour baver encore un peu plus
              Chuck Norris owns neither microwave nor oven. When he is hungry, he simply shouts "BAKE" to his food, and out of fear, the food instantly catches on fire

Commentaire

Niveau prix, ce n'est pas comparable.
                J'ai pris dans ma nouvelle leon le GPS couleur. Chez Seat 1700 EUR, le même chez VW et audi : 2700 EUR. idem pour l'ensemble des options. C'est ce qui fait la différence. De plus (si je ne me trompe pas), la Leon a le nouveau chassis A3 et la golf est encore sur l'ancienne structure.

Le seul point positif de la golf est qu'elle consomme un peu moins (cylindrées identiques).

Commentaire

Juste pour info tu mentionnes date d'achat 14/12/2008

au passage

Commentaire

Envoyé par -Quentin- Voir le message
                    Niveau prix, ce n'est pas comparable.
                    J'ai pris dans ma nouvelle leon le GPS couleur. Chez Seat 1700 EUR, le même chez VW et audi : 2700 EUR. idem pour l'ensemble des options. C'est ce qui fait la différence. De plus (si je ne me trompe pas), la Leon a le nouveau chassis A3 et la golf est encore sur l'ancienne structure.

Le seul point positif de la golf est qu'elle consomme un peu moins (cylindrées identiques).
                    Tout-à-fait correct .... c'est effectivement le nouveau chassis A3

J'ai récemment étudié la question pour effectué mon choix entre :

- Audi A3;
                    - VW Passat;
                    - VW Golf;
                    - Seat Leon

et le meilleur rapport qualité/prix se dégage nettement en faveur de la Seat Leon.

Pas de soucis même pour se l'offrir en série Stylance Sport et avec Kit Ultra

A ce niveau, cela devient une petite (enfin une moyenne) qui a tout d'une grande

Bonne vente pour cette voiture qui est un des meilleurs choix que l'on peut faire actuellement avec un budget moyen
                    sigpic

Commentaire

Envoyé par Lameuse Voir le message
                      Tout-à-fait correct .... c'est effectivement le nouveau chassis A3

J'ai récemment étudié la question pour effectué mon choix entre :

- Audi A3;
                      - VW Passat;
                      - VW Golf;
                      - Seat Leon

et le meilleur rapport qualité/prix se dégage nettement en faveur de la Seat Leon.

Pas de soucis même pour se l'offrir en série Stylance Sport et avec Kit Ultra

A ce niveau, cela devient une petite (enfin une moyenne) qui a tout d'une grande

Bonne vente pour cette voiture qui est un des meilleurs choix que l'on peut faire actuellement avec un budget moyen
                      +1 J'ai hésité sur les même modèles (Jetta en plus) et pour finir, j'ai pris la stylance avec pack ultra + Cuir + GPS couleur pour moins cher que les autes modèles cités en finition correcte mais sans bcp d'options...

En gros, je le répète, c'est une excellente voiture qui se vend assez bien en occaz'.
                      Mon premier modèle stylance sport up, je l'ai vendu 1 jour après avoir mis l'annonce (vroom.be) et je n'ai perdu que 2500 eur par rapport à mon prix de vente (1 an et 40.000 Km)
                      Bonne vente
                      Dernière modification par -Quentin-, 19 août 2008, 14h18.

Commentaire

a cloturer, plus en vente...

Merci.

Commentaire

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Chargement...
                          X