Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Recherche] Palette en bois

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Recherche] Palette en bois

Marque :
    Palette

Modèle :
    en bois

Couleur :
    pas d'importance

Etat :
    Bon

Premier(e) propriétaire ?
    Non

Accessoires :
    aucun

Boite :
    Non

Date d'achat :
    14-08-2006

Facture :
    Non

Prix :
    0

Négociable :
    oui

Région :
    Liège

Magasin :
    pas d'importance

Possibilité de déplacement ?
    Oui

Envoi postal possible ?
    Non

Commentaires additionnels

Je cherche une palette en bois . J'ai demandé dans des grandes surfaces, mais ils les gardent. Si quelqu'un en a une ou sait où je pourrais en avoir une, ce serait sympa de me mettre un petit message.

Te donner une palette en bois (si Euro palette tu parles), c'est équivalent à te donner 25€ étant donné que c le prix que ca coute (de caution)..

Cherche dans les petits magasins qui se font livrer beaucoup de marchandises (et dont certaines palettes ne sont pas consignés à l'instar des EuroP)..

Je saurai t'en avoir une gratuite mais aller la chercher à Bxl, je sais pas si ca te tente ^^

Commentaire

Envoyé par sucite Voir le message
      Te donner une palette en bois (si Euro palette tu parles), c'est équivalent à te donner 25€ étant donné que c le prix que ca coute (de caution)..

Cherche dans les petits magasins qui se font livrer beaucoup de marchandises (et dont certaines palettes ne sont pas consignés à l'instar des EuroP)..

Je saurai t'en avoir une gratuite mais aller la chercher à Bxl, je sais pas si ca te tente ^^
      Merc pour l'info. C'est sympa pour la palette, mais c'est un peu loin. Mais merci quand même.

Commentaire

J'ai trouvé.
        On peut clôturer, merci Astel

Commentaire

Commentaire

Chargement...
          X