Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Kit Xénon H7 12 000 K

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Vends] Kit Xénon H7 12 000 K

Marque :
    Kit Xénon H1

Modèle :
    10 000 K

Couleur :
    -

Etat :
    Quasi neuf

Premier(e) propriétaire ?
    Oui

Accessoires :
    Kit Complet

Boite :
    Oui

Date d'achat :
    10-07-2008

Facture :
    Oui

Prix :
    110 € !!!! NEGOCIABLE

Négociable :
    Juste le transport à voir.

Région :
    Waterloo, Wavre

Magasin :
    Tuning Car

Possibilité de déplacement ?
    Oui

Envoi postal possible ?
    Oui

Commentaires additionnels

Bonjour à tous !

Je change de véhicule prochainement et donc les phares n'ont plus les mêmes socles.

Je revends donc mon Kit Xénon complet, état IMPECCABLE ! A peine 15 jours de pose...

Suite à une petite caprice je rechange donc je revends mon autre Kit aussi tout neuf !

KIT XENON H1 10 000 K

PRIX : =======> 110 € seulement !!! <========

Bonne journée à tous !
    Dernière modification par Zul4Zr, 18 septembre 2008, 19h47.

MINI PRIX !

Commentaire

héhé en 12 000 K tu devais etre proche de la couleur rose avec ce kit ;-)

Sinon Bonne vente à toi
      Photos by Def-j sur :

http://def-j-production.blogspot.com/

= LifeSTyLe =

Commentaire

feux

salut pour le moment j ai une folie lol j ai envie d en placer sur ma nouvelle toyota auris 2008 pourrais tu me dire si elle irais ? je ne sais vraiment pas le type d ampoule

je ne comprend pas trop bien en faite il y a ton kit mais il y a aussi certain qui vendent les ampoules seul quel difference y a t il ?

moi j aimerais faire pour tous les feux

merci a toi
        salut

Commentaire

Envoyé par faleon25 Voir le message
          salut pour le moment j ai une folie lol j ai envie d en placer sur ma nouvelle toyota auris 2008 pourrais tu me dire si elle irais ? je ne sais vraiment pas le type d ampoule

je ne comprend pas trop bien en faite il y a ton kit mais il y a aussi certain qui vendent les ampoules seul quel difference y a t il ?

moi j aimerais faire pour tous les feux

merci a toi

Le kit c'est du xénon, il y a des ballats qui enclenchent les feux pour avoir les feux xénon (12 000K, les feux ordinaires font seulement 2000K). Il y aussi les ampoules à effet xénon, donc effet xénon et non xénon. Et normalement les auris doivent être en H11.

Sinon le kit donne un bon effet ?? n'éboulie pas les automobilistes la nuit ?
          Pda\Gps: Mio P550

Commentaire

Bonjour, si votre kit ne correspond plus à vos nouveaux socles, pour lesquels sont-ils destinés ? Je suppose qu'il y a une restriction et qu'il ne convient que pour certains modèles ! Pourrais-je savoir s'il convient pour une Laguna type III (dernier modèle )
            Autre question : je vois que vous vendiez en juin également un kit xénon au même prix mais de 10 000 k alors que celui-ci est annoncé à 12 000k ! S'agit-il de deux kits différents ou du même ?
            Merci pour les renseignements .
            Dernière modification par antilob, 22 août 2008, 01h21.

Commentaire

Bonjour,

Je réponds pour chacun.

PS: JAI TROUVER LE SITE POUR VERIFIER LES SOCLES ET AMPOULES !

POUR VOS VOITURES, VERIFIER SUR LE SITE !

Philips est la marque leader dans l'éclairage qui propose des solutions d'éclairage durables pour le commerce. Luminaires, lampes et tubes LED efficaces et de haute qualité pour le B2B.

ANTILOB: Non ce n'est pas le même Kit, le précédent à été vendu via EBAY. Il s'agissait d'un 10 000K de marque TECHONE, ici de marque HID PRO. Je le vends à ce prix car c'est assez urgent.

Je ne me souviens plus du site afin de vérifier la compatibilité des socles... Je sais qu'ils vont sur la plus part comme les VW, AUDI, FIAT, mais je ne sais plus le site. Il a été évoqué sur le forum. Mais vous savez regarder dans votre manuel auto pour savoir le socle.

FALEON: Je ne sais pas dire ton socle d'ampoule, il faudrait retrouver le site, j'ai fais quelques recherches mais je ne trouve rien. Cela aussi doit être marqué dans ton manuel, dans le cas ou tu dois remplacer une ampoule. MULI a tout à fait raison, il s'agit d'un vrai kit Xénon de haute qualité, pas de simples ampoule à effet xénon... Si tu veux avoir tout les feux, même de croisement, il faut que tu aies un socle H4, qui est le seul qui fait du Bi-Xénon. Mais celui ci est impeccable.

MULI: Non le kit est parfait, la lumière vive mais non éblouissante. Elle donne un effet très joli et ne gêne en rien les automobilistes.

LJ: Et ben tu serais étonné, la lumière est surtout blanche virant au léger violet mais le rose est encore plus haut. Proche du 16 000. Je pensais aussi mais je me suis trompé.

Kit Toujours en vente et état comme NEUF Petit prix !

Cordialement
              Dernière modification par Zul4Zr, 22 août 2008, 14h57.

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Un déplacement mutuel peut être arrangé !

Profitez en, MINI PRIX pour un kit comme NEUF de HAUTE qualité !

Urgent pour moi, ca doit partir !

Commentaire

DU PRIx !! URgent à vendre !!

Commentaire

Commentaire

PETIT PRIX !

Commentaire

Commentaire

Chargement...
                              X