Marque :
1 Place pour Modèle :
Madonna - Stade de France Couleur :
Le 20 septembre 2008 (SOLD OUT!!!!!) Etat :
Quasi neuf Premier(e) propriétaire ?
Oui Accessoires :
... Boite :
Non Date d'achat :
02-07-2008 Facture :
Oui Prix :
139 € -> 135 € -> 120 € SOLD OUT! Trasnport COMPRIS! Négociable :
Euh? Région :
Liège, Waremme Magasin :
FNAC Possibilité de déplacement ?
Oui Envoi postal possible ?
Oui Commentaires additionnels
VENDUE 24 EUROS MOINS CHER QUE LE PRIX AUQUEL JE L'AI ACHETEE !

La place que je vends pour ce show exceptionnel, qui aura donc lieu le samedi 20 septembre 2008, est une place « FORFAIT TRANSPORT + CONCERT », ce qui signifie vous démarrerez de Liège où vous prendrez place dans des autocar comme indiqué sur le site de la FNAC (fnac.be). Il s’agit bien sûr de véhicules de qualité, la vente de ce type de forfaits sur un site internet tel que celui de la FNAC est, je pense, un gage de confiance important. Je fournis bien sûr la confirmation de ma commande afin de vous prouver l'authenticité des places...

Cette formule est particulièrement avantageuse car vous éviterez ainsi de dépenser le moindre centime en carburant ou péages. Pour info, Liège - Paris, aller-retour : 700km, soit environ 65€ de carburant. En ce qui concerne les péages, il faudrait compter 25,2€ aller-retour. Un total de 90,2€ de frais, auxquels vous devriez sûrement ajouter des frais de parking! Le deuxième avantage est que vous n’aurez pas à prendre le volant dans les embouteillages parisiens, subir les divers tracas de la circulation en général et trouver une place de parking.

Le prix de base d’une place est de 144€ (c'est-à-dire 83,7€ pour le ticket de concert et 60,3€ pour le forfait transport, si on fait le calcul). Je le(s) vends quant à moi à 120€/pièce, afin d'être sûr de trouver acquéreur... Une affaire à ne pas manquer. Cette place est excellente, il s’agit d’un accès à la Pelouse OR, à quelques mètres de la scène et de Madonna, pour des émotions encore plus intenses, Ambiance garantie! Mon but n’est pas de faire du bénéfice mais, ne pouvant pas me rendre à Paris le 20 septembre, j’aimerais tout de même récupérer l’argent dépensé pour cette place. Pour information, le concert du samedi est SOLD OUT, les seules places restantes sont des places « Forfait transport + Concert » comme celle que je vous propose, et encore il n'en reste plus en "Départ Liège"... Je vends donc un type de place qui n’est plus disponible à la vente ! Sold out...
Quelques informations pratiques : pour Liège, le départ s’effectue à la Station TEXACO, Rue du plan Incliné. Vos billets-voucher vous seront échangés dans le car contre les entrées officielles pour le stade de France. Je peux fournir un 2ème ticket du même type si nécessaire...
N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés...
Commentaire