Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] 1 Place pour Madonna - Stade de France

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Vends] 1 Place pour Madonna - Stade de France

Marque :
    1 Place pour

Modèle :
    Madonna - Stade de France

Couleur :
    Le 20 septembre 2008 (SOLD OUT!!!!!)

Etat :
    Quasi neuf

Premier(e) propriétaire ?
    Oui

Accessoires :
    ...

Boite :
    Non

Date d'achat :
    02-07-2008

Facture :
    Oui

Prix :
    139 € -> 135 € -> 120 € SOLD OUT! Trasnport COMPRIS!

Négociable :
    Euh?

Région :
    Liège, Waremme

Magasin :
    FNAC

Possibilité de déplacement ?
    Oui

Envoi postal possible ?
    Oui

Commentaires additionnels

VENDUE 24 EUROS MOINS CHER QUE LE PRIX AUQUEL JE L'AI ACHETEE ! SOLD OOOUUUTTT

La place que je vends pour ce show exceptionnel, qui aura donc lieu le samedi 20 septembre 2008, est une place « FORFAIT TRANSPORT + CONCERT », ce qui signifie vous démarrerez de Liège où vous prendrez place dans des autocar comme indiqué sur le site de la FNAC (fnac.be). Il s’agit bien sûr de véhicules de qualité, la vente de ce type de forfaits sur un site internet tel que celui de la FNAC est, je pense, un gage de confiance important. Je fournis bien sûr la confirmation de ma commande afin de vous prouver l'authenticité des places...

Cette formule est particulièrement avantageuse car vous éviterez ainsi de dépenser le moindre centime en carburant ou péages. Pour info, Liège - Paris, aller-retour : 700km, soit environ 65€ de carburant. En ce qui concerne les péages, il faudrait compter 25,2€ aller-retour. Un total de 90,2€ de frais, auxquels vous devriez sûrement ajouter des frais de parking! Le deuxième avantage est que vous n’aurez pas à prendre le volant dans les embouteillages parisiens, subir les divers tracas de la circulation en général et trouver une place de parking.

Le prix de base d’une place est de 144€ (c'est-à-dire 83,7€ pour le ticket de concert et 60,3€ pour le forfait transport, si on fait le calcul). Je le(s) vends quant à moi à 120€/pièce, afin d'être sûr de trouver acquéreur... Une affaire à ne pas manquer. Cette place est excellente, il s’agit d’un accès à la Pelouse OR, à quelques mètres de la scène et de Madonna, pour des émotions encore plus intenses, Ambiance garantie! Mon but n’est pas de faire du bénéfice mais, ne pouvant pas me rendre à Paris le 20 septembre, j’aimerais tout de même récupérer l’argent dépensé pour cette place. Pour information, le concert du samedi est SOLD OUT, les seules places restantes sont des places « Forfait transport + Concert » comme celle que je vous propose, et encore il n'en reste plus en "Départ Liège"... Je vends donc un type de place qui n’est plus disponible à la vente ! Sold out...

Quelques informations pratiques : pour Liège, le départ s’effectue à la Station TEXACO, Rue du plan Incliné. Vos billets-voucher vous seront échangés dans le car contre les entrées officielles pour le stade de France. Je peux fournir un 2ème ticket du même type si nécessaire...

N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés...
    Fichiers attachés
    Dernière modification par fr3em4n, 09 septembre 2008, 16h07.

Commentaire

Je ne veux pas éxagérer mais pour 2 places, tu sais faire un prix ?
      Ou éventuellement, aurais-tu 2 places juste pour le concert (sans le trajet AR) ?
      Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

139€ x 2 = 278€ Le dernier geste que je pourrai faire, mais vraiment le dernier, c'est 270€...

Je ne descendrai pas plus bas pour un concert qui est sold out!!

Tiens moi au courant... (n'oublie pas les écnonomies d'argent sur essence, parking!)

Commentaire

Sérieux, Jcomprends pas pq on cherche encore à gratter des €€ alors que le gars déjà il tape un super prix. Honnête et sans surenchères style marché noir. et diminués qui plus est.

bref çà me saoule

je les aurais pris CASH mais ce jour-là y a pas moyen (ptin!!!)
          Dernière modification par NokiaMan, 26 août 2008, 02h22.
          [IMG]http://www.danasoft.com/sig/IbowanKenibo.jpg[/IMG]

Commentaire

Nokiaman => Le fait de négocier le prix, c'est de bonne guerre, maintenant si tu ne cautionnes pas, j'y peux rien.
            fr3em4n => merci pour le geste, mais je vais plutôt chercher du côté des places seules sans le transport, bonne vente à toi.
            Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

Merci à NokiaMan pour ma défense lol
              Sinon SamusAran désolé, je vais pas descendre trop bas alors que j'ai encore 3 bonnes semaines pour tenter trouver acquéreur... C'est vrai que c'est pas facile car le prix effraie malgré qu 'il soit plus qu'honnête... 270 euros pour le lot, 139 pour une place
              N'hésitez pas, concert SOLD OUT

Commentaire

Etant donné que je ne part pas de liege , combien me ferait tu la place ?

Commentaire

Envoyé par md1060 Voir le message
                  Etant donné que je ne part pas de liege , combien me ferait tu la place ?
                  Je crois que c'est un forfait...

Commentaire

Envoyé par SlyDeR13 Voir le message
                    Je crois que c'est un forfait...
                    Comme le dit Slyder, il s'agit d'un forfait, l'un ne va pas sans l'autre... Ce sont des places "transport compris" comme expliqué plus haut...

md1060, tu pourrais venir jusque Liège en voiture (ou train) et prendre l'autocar sans problème si tu le souhaites... Il y a un parking là bas... A toi de voir...

pour des super places à un super prix

Commentaire

Commentaire

lol désolé si j'ai été sec

mais bon quand y a des trucs qui sautent aux yeux , faut pas trop insister encore +.

ouais le lot est chèr mais quand tu fais le compte de l'économie que tu fais... y a pas photo.

il fait déjà un prix moindre que le prix officiel, alors jtrouve qu'il faut pas essayer de gratter encore +, le vendeur est honnête , il faut l'être aussi.

voilà, çà me saoulait , désolé si j'ai été cash encore 1x
                        [IMG]http://www.danasoft.com/sig/IbowanKenibo.jpg[/IMG]

Commentaire

Envoyé par fr3em4n Voir le message
                          Comme le dit Slyder, il s'agit d'un forfait, l'un ne va pas sans l'autre... Ce sont des places "transport compris" comme expliqué plus haut...

md1060, tu pourrais venir jusque Liège en voiture (ou train) et prendre l'autocar sans problème si tu le souhaites... Il y a un parking là bas... A toi de voir...

pour des super places à un super prix
                          Je demandais sa parceque si on aurais pas ete obligé de faire le trajet je serais resté cher des copains a paris

Merci quandmeme de ta reponse

Commentaire

Hello, bon prix mais à ce que j'ai pu voir c'est pas évident de les vendre même à ce prix ! je pense que les vacances ont fait mal au portefeuille et il faut le temps de le renflouer !

UP à toi en tout cas.
                            GSM Actuel : Galaxy S3
                            APN : Nx 1000

Commentaire

Envoyé par djou04 Voir le message
                              Hello, bon prix mais à ce que j'ai pu voir c'est pas évident de les vendre même à ce prix ! je pense que les vacances ont fait mal au portefeuille et il faut le temps de le renflouer !

UP à toi en tout cas.
                              Merci pour le up, oui apparament les portefeuilles sont au plus bas
                              J'espère que je trouverai quand même acquéreur, y'a moyen de faire un ou des heureux, des places pas cher pour un concert SOLD OUT, ca devient rare!

Commentaire

Chargement...
                              X