Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] MBK ovetto (urgent!)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Vends] MBK ovetto (urgent!)

Marque :
    MBK

Modèle :
    ovetto

Couleur :
    bleu

Etat :
    Bon

Premier(e) propriétaire ?
    Non

Accessoires :
    non

Boite :
    Non

Date d'achat :
    24-08-2004

Facture :
    Non

Prix :
    650----->550€

Négociable :
    légèrement

Région :
    Bruxelles

Magasin :
    Ixelles

Possibilité de déplacement ?
    Oui

Envoi postal possible ?
    Non

Commentaires additionnels

Bonjour à tous,

Ma future moto arrive cette semaine, je dois donc vider le garage et faire place pour cette dernière

Je revends mon scoot MBK Ovetto bleu...
    Il date de 2004, avec un peu plus de 10.000km au compteur... Il a quelques griffes à certains endroits, ce qui explique le prix..et quelques vis qui manquent mais rien de grave.(je ne suis pas son 1er proprio, je l'ai acheté dans l'état tel)

il a une fissure sur le cale-pied passager droit, mais rien de très gênant! La partie moteur n'est pas du tout abîmer, il roule très bien

Il est totalement d'origine, j'ai juste retiré le garde boue avant (mais je l'ai toujours dans mon garage si besoin).
    Il roule facilement à 60km/h, peut aller jusqu'à 70 en bonne descente et en fonction du poids...

A venir chercher sur place ou éventuellement je peux me déplacer (mais uniquement sur Bruxelles car je n'ai pas de remorque)

ps : je possède naturellement le certificat de conformité et il y a une clé fournie avec le scoot

Fichiers attachés
    Dernière modification par pietra, 31 août 2008, 12h18. Motif: changement du prix...

ca m interesse pour mon pti frere c est koi ton dernier prix ?

Commentaire

Je le laisse pour 550€... S'il ne part pas à ce prix, je préfère le garder (ma moto 125cc ça ne sera pas pour tout de suite, donc je ne suis pas presser pour vendre mon scoot)

Je l'avais mis à 650€ au départ...Cela fait déjà 100€ que je retire... C'est pas mal

Commentaire

Alors garde le pcq j ai le temps aussi cherie

Commentaire

Pas de soucis

Je dois dire que ça marche mieux en dehors du forum mon scoot... Enfin bon, nous verrons bien

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Un petit matinal

Commentaire

Alala toujours aussi dificile a vendre les ovetto

Allez bonne merde pour la vente,

Ca devrait se vendre, en plus bientot rentrer des classes , bizare

pour toi

Commentaire

Merci !! Le seul stress c'est que j'dois absolument le vendre cette semaine, au plus vite ! Ma moto sera là probablement milieu de semaine donc :S

J'avais des gens intéressés mais quand ce n'était pas le bon moment PFff ! LOL

Allez les amis, il fait beau en plus... Profitez de ce soleil en scooter

Commentaire

Commentaire

[B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=blue]gsm : SE T303 + samsung D900[/COLOR][/FONT][/B]
                        [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=#0000ff]auto : bmw 325TD 1994[/COLOR][/FONT][/B]
                        [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=#0000ff]pc: AMD X2 5200+ O/C @ 2 x 3.2ghz 4gb de ram Geforce 9800GT 512mo 360gb hdd [/COLOR][/FONT][/B]

Commentaire

merci

Commentaire

l'entretien...

A quand date le dernier entretien?
                            Moteur 2 ou à 4 temps ?

c'est quand la dernière fois que tu as changé le filtre à huile, filtre à air, bougie, batterie ok

ect...

Commentaire

Envoyé par crawser01 Voir le message
                              A quand date le dernier entretien?
                              Moteur 2 ou à 4 temps ?

c'est quand la dernière fois que tu as changé le filtre à huile, filtre à air, bougie, batterie ok

ect...

Ouille tu m'en pose des questions Je ne suis pas une mécano, donc je n'ai rien fait au scoot. Il roule très bien et la batterie est toujours ok.

Commentaire

Chargement...
                              X